Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Atlanta idées d'aménagement paysager

Atlanta en Géorgie est une ville qui est rayonnant de vie . Des milliers de plantes, fleurs et arbustes poussent bien dans des sols Atlanta . Vous pouvez planter des plantes à la fois non - autochtones et indigènes dans votre cour , mais les variétés indigènes ont tendance à faire mieux . La plupart des plantes Géorgie se développent dans le sol en nutriments humide . Si le sol est trop compact , jusqu'à ce que le sol jusqu'à 15 cm de profondeur et ajouter du compost ou du fumier de poulet pour donner un coup de pouce du sol . Vous pouvez également mélanger le compost et d'engrais ainsi . Arbuste de confidentialité Clôture

Une clôture de la vie privée est très pratique dans la ville d'Atlanta . Toutefois , l'installation d'une clôture traditionnelle n'est pas toujours rentable . Vous pouvez créer la vie privée par la plantation d' arbrisseaux indigènes Géorgie le long de la frontière extérieure de votre jardin . Choisissez des arbustes indigènes qui poussent grand comme l'arbuste Mayberry . Cette plante peut atteindre jusqu'à 15 pieds de hauteur et huit pieds de large . Taillez votre arbuste et de fournir cette plante avec plein soleil . L'arrosage est généralement pas nécessaire , sauf si il ya une sécheresse. Le buttonbush est une autre plante Géorgie natale qui peut aussi servir comme une clôture de protection . Cet arbuste produit des fleurs spiciformes rondes et feuillage vert foncé. Le buttonbush peut atteindre jusqu'à 15 pieds de hauteur et 10 pieds de large . Ce grand arbuste bénéficie humides sols bien drainés .
Décoratif Arbustes

arbustes décoratifs ajoutent également plus de profondeur à un paysage Atlanta . Usine de petits arbustes le long de votre chemin cour de marche avant ou de les placer dans votre jardin d' arrière-cour . Le buisson de fraise est un petit arbuste qui peut atteindre 3 à 5 mètres de haut et 5 mètres de large . Cet arbuste a des feuilles vert clair et des fleurs jaunes qui fleurissent en été . Fruit rouge est également visible dans la chute , mais ce fruit est non- comestible . Plantez votre arbuste dans un sol humide . D'autres arbustes non indigènes comme le romarin poussent aussi bien à Atlanta .

Arbres

arbres peut aussi ajouter un attrait visuel plus à un paysage Atlanta . Choisir des espèces indigènes ou non - indigènes qui poussent bien dans la région. Silverbell et cire de myrte sont deux arbres Géorgie indigènes qui prospèrent dans les sols humides d'Atlanta . Planter un ou deux arbres dans votre cour en fonction de l'espace disponible . Arbres Silverbell peuvent atteindre jusqu'à 30 pieds de myrtes élevés et cire poussent généralement à environ 20 pieds de haut . Le silverbell a un feuillage vert jaunâtre et des fleurs en forme de cloche roses au printemps et summer.The cire myrte produit des baies bleues à l'automne .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094311.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com