tuyau d'arrosage
Hoe et pelleter
Pathway bordure
Marteau ou maillet
tissu Filtre Photos Keystone ou de gravier
maillet en caoutchouc
Voir Instructions
1
étirer un tuyau d'arrosage à travers votre paysage de tracer la direction de votre voie . Le tuyau représentera la largeur et la longueur de votre trajet . Vous pouvez également utiliser de la peinture de marquage ou des piquets de bois et corde pour cartographier cela.
2
Trace le bord extérieur de votre tuyau avec la fin d'une houe ou d'une pelle forte pour créer une ligne dans le sol qui cartes sur votre voie . Creusez la pelle ou houe aussi loin dans la saleté que vous pouvez , coupant à travers de petites racines des arbres si nécessaire . Continuez jusqu'à ce que vous avez tracée ensemble de votre parcours .
3
Retirez le tuyau . Les fouilles de la zone tracée sur une profondeur de 3 à 4 pouces pour laisser place à la base de votre passerelle .
4
ligne les côtés de la zone de la voie creusée avec bordure en acier , qui tiendra la voie fondation et pierres en place . Appuyez sur la bordure fermement contre les côtés de la tranchée et appuyez sur les pointes fournies en place avec un marteau ou un maillet pour tenir tout sécurisé .
5
Couvrir le fond de la zone excavée avec le tissu de filtre, aussi connu sous le nom de tissu de paysage . Le tissu s'arrête racines ou mauvaises herbes de pousser sous vos dalles , et contribuera également à la fuite des eaux de pluie dans le sol au lieu de rester dans votre voie
6
Étaler une 1 - . Sur la couche de 2 pouces de trapèze ou de gravier au-dessus de la toile de filtre . Utilisez une houe ou un râteau de jardin de répandre cette uniformément sur la surface; assurez-vous qu'il ne fonctionne pas sur les côtés de la bordure. Ce matériel appuiera les dalles .
7
Réglez votre première dalle au-dessus de la matière de la distorsion , la plus proche des autres passerelles ou des allées qui mènent à la voie . Posez les pierres plate vers le haut , de sorte que les puces et les mottes de gazon sont cachés en dessous.
8
Wiggle la dalle d'avant en arrière à quelques reprises afin qu'il déplace une partie de la clé de voûte sous-jacent et s'installe dans le matériau . Touchez-le en place avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'il affleure à la passerelle ou d'une allée; si la pierre est situé plus haut que le pied attenant , il peut faire trébucher .
9
Mettez toutes les dalles restantes dans le chemin , espacement chacun 6 à 8 pouces de distance que vous préférez pour l'intensification bon espace . Utilisez le maillet en caoutchouc pour s'assurer que chaque embarque fermement dans la clé de voûte sous-jacent.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094050.html