mesure
bande de papier et un crayon Photos Pelle ou bêche
couche arable
Pavés
mortier mélanger
sable
main la truelle du balai de Mallet
niveau
Voir Instructions
1
Sketch une conception de la passerelle autour de votre maison ou le jardin . Le virage à 90 degrés doit être conçu de telle sorte que la jambe de l'angle est à l'arrêt complet , et la deuxième étape de l'angle commence dans l'autre sens directement sous l'arrêt , semblable à un L.
2
mesurer la largeur et la longueur du trajet avec le ruban à mesurer . Assurez-vous de marquer l'endroit où la première étape de l'angle s'arrête et le deuxième commence. Un pied supplémentaire doit être ajoutée à la longueur de la première jambe droite pour laisser place à la deuxième mesure de commencer. Marquez les bords et se termine dans le sol avec la lame de la pelle .
3
Creuser la voie en creusant 6 pouces de profondeur dans le sol . Remplissez la zone avec un pouce de terre végétale si le sous-sol est humide .
4
Ajouter 2 pouces de sable pour former une base . Tasser le sable et la terre avec le maillet pour aplatir .
5
Mélanger le mortier si vous prévoyez d'utiliser un mélange de mortier pour lier les pavés . Pour maintenir le mortier humide lors de l'installation , poser les pavés et mortier ainsi progressivement en bas de la voie . Appuyez sur les pavés dans le sable ou du mortier avec le maillet . Arrêtez de pavage à l'endroit où vous avez déjà marqué la première étape serait la fin. Commencer la deuxième étape de l' angle de rotation des pavés dans la direction opposée et portant progressivement vers l' extrémité de la voie . Laisser le mortier sécher sur une période de 24 heures .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094035.html