Les fleurs qui fleurissent tout l'été à plusieurs reprises et sans interruption sont généralement annuelles . Mais quelques arbustes et de plantes herbacées vivaces ont une période de floraison longue qui commence quand l'été commence et se poursuit bien jusqu'à l'automne. Ces plantes sont de véritables «stars» du paysage et appréciés pour leurs feux d'artifice floral continues ainsi que leurs besoins simples et simples .
arbustes Barbe-Bleue ( Caryopteris x clandonensis ) sont les plantes d'été longue à fleurs Caryopteris et Buddleia . Aussi appelé spirée bleu ou le brouillard bleu , Caryopteris commence à fleurir à la mi- été et continuera jusqu'à ce que lourds, les gelées de la mi- automne finalement fin, les arrangements floraux . Un véritable arbuste , il est un aimant de papillon adulte qui est assez facile à entretenir avec un minimum d'entretien nécessaire de jardinage . Le cultivar «Blue Longwood " avec ses feuilles gris argenté de lance comme pousse à environ 4 pieds de hauteur .
Une autre longue floraison arbuste d'été papillon attirant est le buisson de papillon ( Buddleia davidii ) . Aussi facile à cultiver plante de jardin sans souci , Buddleias sont parfois considérées comme envahissantes .
Hibiscus
Les fleurs d'hibiscus tropical tout l'été , mais ne peut pas supporter le froid .
le roi de tous les arbustes à fleurs d'été est l'hibiscus rustiques rouge brillant ( Hibiscus lord Baltimore ) . Avec ses frères et sœurs , le blush rose " Anne Arundel " et le pur rose " Lady Baltimore ", ainsi que le tout blanc " Albert Behnke , " le large éventail d'hibiscus rustiques de tous les types remporte le prix que les arbustes qui fleurissent plus longues dans le jardin d'été . Parfaitement vivace , une croissance plus rapide que les animaux nuisibles peuvent suivre, ce sont plein soleil sans soins annexes à un paysage . Ils fleurissent de début de l'été jusqu'à ce que les fortes gelées et tuer des gels durs de mi à fin de l'automne .
Les myrtes crêpe de
myrte de crêpe ( Lagerstroemia spp . ) Sont de longue floraison , aimant le soleil arbustes de jardin qui commencent à fleurir à la mi- été et continuent dans le début de l'automne . Même en automne , comme la floraison va en diminuant , le temps froid fait ressortir le jaune-orangé à feuillage rouge qui présente un intérêt supplémentaire de couleur pour l'amant de jardin . La vaste gamme de couleurs allant du blanc à travers les roses à rouges et les violets , ainsi que la gamme tout aussi large de hauteurs de cultivars nains de quelques pieds à de petits arbres de 16 pieds ou plus , le myrte de crêpe appartient à la catégorie longue floraison des plantes d'été .
Roses
l'hybride traditionnel rose thé fleurissent du début du printemps jusqu'à tard l'automne si l'on peut consacrer le temps et l'énergie pour soutenir ses innombrables besoins . Beaucoup plus facile sont le nouveau paysage ou rosier arbustif hybrides qui montent au titre de reine du jardin . Peu d'entretien et pratiquement toujours en fleurs , ils commencent à la fin du printemps et continuer sur tout l'été et en automne. Les nouvelles roses de paysage sont relativement résistante aux maladies et ont tendance à croître assez vite pour minimiser les dégâts d'insectes ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131297.html