myrte cire du Sud, ou Myrica cerifera , est un arbre qui pousse dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 à 11. Atteindre des hauteurs de 15 à 25 pieds , la plante pousse rapidement dans un vaselike ou forme arrondie . Cire myrte est faible entretien et il peut se développer dans les inondations , la sécheresse et le sel conditions . Il est souvent utilisé dans les frontières , le long des rives , comme un écran ou pour aider à prévenir érosion . L'arbre pousse souvent avec plusieurs troncs , et a de fines branches et de brindilles . Taillez le myrte de cire à modeler l'arbre , enlever le bois malade et améliorer la circulation de l'air .
Que vous avez besoin
Sécateur
Instructions
1
Retirez les germes qui poussent le long de la base de la myrte de cire dans l'été . L'arbre a tendance à croître pousses à partir des racines . Ces " "ventouses; sont des nutriments et de l'eau de voler de l'arbre et de faire la plantation aspect désordonné . Taillez les pousses en les coupant où ils rencontrent le tronc de l' arbre ou du sol. Cela permettra d'éviter la repousse .
2
Regardez à travers la canopée de l'arbre. Branches qui traversent ou frotter l'autre doivent être enlevés car ils empêchent une bonne circulation de l'air pour d'autres branches . Coupez-les où ils ont besoin d'autres branches , faisant une coupe nette sans arracher les branches .
3
Couper les branches basses pour garder le petit diamètre . Retrait de grandes branches de l'arbre ouvre à champignons du chancre et à la pourriture . Les champignons pénètre par les plaies telles que des coupes d'élagage , ce qui rend l'arbre meurent plus tôt .
4
Éliminer les branches mortes , malades ou faibles . Cire myrte est sujette à l'éclatement de la neige et de la glace . Coupez-les à l'endroit où ils se rencontrent bois sain .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131266.html