Le Midwest , composé des États comme l'Illinois , Wisconsin , Ohio , Minnesota , Dakota du Iowa et , expériences des étés chauds et des hivers froids . US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 6 couverture cette région . Plusieurs espèces de plantes indigènes capables de servir comme couvre-sol dans des endroits pleins de soleil sur votre propriété se produisent tout au long de cette zone .
Antennaire
Les fleurs blanches de antennaire ( Antennaria plantaginifolia ) ressemblent à un pied de chat , donnant à cette Midwest espèce son nom. Antennaire fonctionne comme une couverture du sol dans les zones où le soleil brille en permanence et le sol est graveleux ou même rocheux . Antennaire est tolérant à la sécheresse , se développe à 1 1/2 pieds et de fleurs d'Avril en début de l'été . Cette espèce est originaire de la partie orientale du Midwest. Les feuilles grisâtres et les tiges florales ont une couverture de poils . Antennaire étalé et créer des colonies , multipliant par pousses souterraines appelées stolons .
Blue- Eyed Herbe
La large gamme de blue-eyed grass ( Sisyrinchium angustifolium ) comprend le Midwest , où cette plante pousse à 2 pieds de haut . Blue-eyed grass fait partie de la même famille qui comprend les iris et il ne fait pas partie des graminées. Le feuillage vous rappelle certainement de feuilles d'herbe , mais les fleurs bleues attrayantes qui fleurissent en mai et Juin sont tout à fait différents de ceux des espèces de graminées . Auto- graines d'herbe aux yeux bleus , ce qui permet quelques plantes à prendre sur une petite surface et couvrent le sol . Plante blue-eyed grass en plein soleil , mais essayez de choisir un endroit pour ce qui est humide mais bien drainé .
La de
Rose Verveine tiges de rose verveine ( Verbena canadensis ) prendra racine souvent d'où qu'ils viennent en contact avec le sol . Cela permet cette vivace 1 1/2 pieds de haut pour se propager et devenir la couverture du sol . Verveine rose aime les sols secs et les endroits en plein soleil; sol humide va décourager sa croissance . Rose verveine est le mieux adapté pour la moitié sud du Midwest, depuis son origine dans les états du sud . Longue période de floraison de la plante - d'Avril à Octobre - en fait un couvre-sol souhaitable . Les fleurs inviter les deux papillons et les colibris près de boire de leur nectar .
Trompette Honeysuckle
A la vigne à feuilles caduques dans la partie orientale du Midwest, trompette chèvrefeuille ( Lonicera sempervirens ) peut atteindre une longueur de 20 pieds . Capable d'effectuer comme couvre-sol , cette plante a des fleurs tubulaires rouge -orangé qui attirent les colibris . Chèvrefeuille trompette croître au soleil. Son feuillage est vert et les fleurs , qui ont intérieur jaune, sera par ressort , avec l'espèce de floraison et pendant la saison de croissance . Trompette chèvrefeuille est résistant au froid à la zone 4 , avec quelques-unes des régions les plus chaudes de la zone 3 également apte pour ce cépage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131208.html