Du point de vue horticole , deux types d'arbustes tropicaux ornementaux existent pour la conception de jardin : feuillage et de floraison des plantes . Feuillage des arbustes tropicaux comme croton ( Codiaeum ) et copperleaf ( Acalypha ) sont cultivées pour leurs feuilles colorées ou de grandes vives . Les arbustes à fleurs peuvent également afficher des feuilles impressionnants , mais sont le plus prisé pour les fleurs de saison , telles que l'hibiscus chinois ou hier - aujourd'hui - demain ( Brunfelsia ) .
Géographie
tolérance et la capacité de survie de froid de l'hiver varie selon les espèces d'arbustes tropicaux d'ornement . Pour aucun dommage au gel et gel , ils sont cultivés en plein air où les températures n'atteignent jamais 32 degrés Fahrenheit , qui est en corrélation ministère de la zone de rusticité Agriculture 10b et plus chaudes des États-Unis . Certaines espèces repoussent si tuée par un gel léger , cependant .
Considérations
Chaque s'adapte d'arbustes tropicaux et survit à des conditions différentes de jardin , et pour la réussite doivent être rencontré dans le paysage . Les jardiniers doivent répondre aux besoins de lumière de la plante avec la bonne texture et la valeur nutritive des sols pour les plantes à atteindre leur plein potentiel.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091906.html