Choisissez votre matériau :décidez du matériau que vous souhaitez utiliser pour vos jardinières. Les choix populaires incluent le bois, le métal ou le béton.
Rassemblez les outils et le matériel :assurez-vous d'avoir à portée de main les outils et le matériel nécessaires, comme une scie, une perceuse, du papier de verre, des vis et le matériau de votre choix.
Mesurer et couper :mesurez et coupez votre matériau dans les formes souhaitées. Pour les jardinières géométriques, vous aurez probablement besoin de coupes et d'angles droits.
Assembler :Assemblez vos jardinières en fixant les côtés ensemble à l'aide de vis ou d'autres attaches appropriées.
Lisse et finition :poncez tous les bords rugueux pour garantir une finition lisse. Vous pouvez également appliquer un scellant ou une peinture pour plus de protection et d’esthétique.
Ajoutez des trous de drainage :percez des trous de drainage au fond des jardinières pour éviter l’engorgement et la pourriture des racines.
Remplissez et plantez :remplissez vos jardinières avec de la terre et ajoutez les plantes de votre choix. Profitez de vos magnifiques jardinières géométriques sur votre terrasse !
Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007134803.html
