mètre Volt ohms Photos Clip de papier Petit morceau de fil (en option ) Photos
Montrer Instructions
1
ouvrez le robinet d'eau solénoïde manuellement si la valve ne s'ouvre pas en effectuant une purge manuelle externe ou interne . Repérez le levier solénoïde sur le solénoïde . Mettez le levier puis tourner la vis de purge manuelle externe ou la purge manuelle interne . Regardez le débit d'eau .
2
Testez l'électrovanne avec un voltmètre ohms si l'électrovanne ne semble pas être la réception d'un signal électrique . Activer manuellement la station que vous souhaitez résoudre par le contrôleur de l'irrigation , puis lire la tension entre la borne de station de commande et le sol . Assurez- vous de bien lire 24 volts en courant alternatif sur votre voltmètre ohms; sinon, vous pouvez avoir un fusible soit dans le transformateur du contrôleur ou dans le contrôleur d'irrigation elle-même.
3
couper l'eau et dévisser le solénoïde du chapeau de la vanne si vous pensez encore solénoïde défectueux . Placez le petit ressort et plongeur dans un endroit sûr où vous ne serez pas les perdre . Ces éléments permettent de forcer le plongeur à solénoïde dans une position vers le bas . Inspectez le noyau plongeur pour s'assurer qu'il n'a pas de débris . Vérifier le fonctionnement de la vanne d'eau en tournant manuellement sur la soupape du dispositif de commande d'irrigation. Vous savez que vous avez une électrovanne de travail si le noyau plongeur tire dans le corps du solénoïde . Examinez le petit trou dans le chapeau de la vanne en utilisant soigneusement un petit morceau de fil ou un trombone pour l'effacer , faire certain que vous ne pas agrandir le trou . L'eau passe à travers ce trou de côté aval de la soupape , et ce trou commande l'ouverture et la fermeture de la vitesse de la soupape . Fermez le robinet et remplacer le petit ressort et le piston . Vissez le solénoïde sur le chapeau de vanne .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091682.html