Depuis les jardins suspendus de Babylone , les jardiniers ont collines en terrasses pour un entretien facile . Les grandes étapes , creusées à flanc de colline et maintenus en place par des murs en pierre ou en bois empilées les messages , faire des mini - jardins . Chaque terrasse en pente douce vers le bas pour permettre à l'eau de s'écouler facilement plutôt que de flaque d'eau sur la terrasse . Étapes divisent niveaux de terrasse et de permettre l'accès aux installations . Pentes en terrasses aménagés avec un autre groupe pérenne ou à chaque niveau ressembler à un jardin , tranché et donné une dimension supplémentaire par la pierre ou des murs de soutènement en bois à chaque niveau . Moins terrasses formelle ressemble à une colline pierreuse où des groupes de moellons maintiennent le sol pour la plantation. Lierre , vesce de couronne et vinca peut être planté avec des bulbes de printemps mais souvent besoin de contrôles pour les empêcher de devenir envahissantes .
Xeriscaping une colline
tonte est difficile si l' la pente de la colline supérieure à 15 degrés , et l'herbe ne pousse pas assez vite pour avoir les racines épaisses ou profondes nécessaires à la survie de l'usine et le contrôle de l'érosion . Xéropaysagisme utilise des plantes qui absorbent l'eau de pluie au lieu de la laisser s'écouler. Couvre-sol telles que le genévrier et le plumbago répandre , racines assoiffées épaisses qui absorbent les précipitations . Yarrow , pavots, hémérocalles, les sages et les phlox stolonifère se répandit rapidement , établir de solides racines , assoiffés . Annuelles telles que cosmos et les boutons de célibataire se réensemencer .
Plantes indigènes
Une considération importante dans l'aménagement paysager de nombreuses pentes , surtout celles avec de grandes zones , est la facilité d' maintenance. Accès ne doit pas être seulement par des escaliers et terrasses; pentes douces invitent herbeux ou paillis promenades qui serpentent à travers les plantations . Les plantes indigènes ont besoin de moins d'eau et d'engrais , car ils se sont adaptés à l'environnement local sur des centaines et parfois des milliers d'années . Échinacées pourpres et marguerites jaunes n'ont pas besoin de déplacement haut le pied , et leurs têtes de graines fournissent intérêt d'hiver . Ancolies et indigo sauvage ont des racines profondes et prospèrent en plein soleil.
Considérations
plans pour l'aménagement paysager de la colline peuvent inclure des arbres d'ornement ou fruitiers. Petites terrasses peuvent contenir des potagers . Vivaces comme les asters , gaillarde et la bergamote apportent une impressionnante quand planté sur une pente , mais les jardiniers devraient examiner attentivement la pente pour microclimats . Un versant sud peut avoir des conditions plus sèches beaucoup plus chaud et d'une pente orientée vers le nord . Azalées peuvent attirer les oiseaux et les papillons sur le versant ensoleillé orienté au sud , mais coreopsis jaune vif attirent la faune avec le soleil que partielle sur d'autres pistes. Une pente peut avoir plusieurs microclimats , déterminées par l'ombre des arbres et des roches ou murs en bois .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091473.html