Avant de sortir de terre à poser des drains , vous aurez besoin de créer un plan de construction. Tuiles travaillent le plus efficacement quand ils sont posés dans un chemin direct droit comme les autres courbes du chemin a , plus il ya de chances pour la voie à s'obstruer . Identifier les points faibles gorgés d'eau et les zones où les flaques d'eau se forment . Faites un simple croquis de votre jardin , et dessiner une voie à courir à travers ces zones à la sortie .
Préparation
Creuser la tranchée pour les tuyaux de drainage est le partie la plus laborieuse du processus . La tranchée doit être de 8 à 12 pouces de large et environ 18 cm de profondeur pour accueillir les tuiles de 4 pouces . Creusez les murs sur une courbe pour former une forme de U , et la pente de la surface inférieure vers le bas sur une baisse de 1 pouce pour tous les 4 pieds de la distance afin que l'eau s'écoule vers la sortie .
Installation
Une fois l'ensemble de fondation est creusé et rempli d'une couche de 6 pouces de gravier , vous pouvez poser les tuyaux de drainage . Définir entre eux dans le centre de la tranchée avec les perforations vers le bas. Que vous posez chaque longueur de tuyau , tirez une chaussette de vidange sur elle pour la protéger de petites particules de débris . Utiliser des connecteurs coudés à carreaux articulations , si le chemin a des courbes et des connecteurs en T pour des portions droites .
Dissimuler Tuiles
Une fois les tuiles sont posées dans la tranchée , cachent eux est simple, mais gardez votre schéma de construction dans le cas où vous avez besoin d'accéder à des carreaux dans l'avenir . Couvrir les tubes avec un autre 6 pouces de gravier à ralentir l'écoulement des débris de l'eau et le bloc . Remplissez la tranchée restant avec un mélange de sable et de poussière , et plante les graines de l'herbe sur la surface afin de ne pas laver .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091191.html