# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment Paysage pour l'ombre humide

Quand dessiné et planté avec les conditions de croissance dans l'esprit , un chiffon humide, jardin ombragé peut être un endroit frais, refuge coloré du soleil d'été . Lorsque habillé avec des fleurs enchanteresses, feuillage élégant et une lumière douce , des espaces d'ombre peuvent facilement devenir les endroits les plus attrayants de la propriété . La seule chose nécessaire pour transformer cette vision en réalité est un assortiment de plantes d'ombre et le savoir-faire pour développer them.Things Vous devez Fougères et le terrain de
portable couvre
plantes vivaces
fleurs annuelles tolérantes à l'ombre
blanc ou de la peinture de couleur pastel
larges feuilles persistantes arbustes
afficher Instructions
1

observer le paysage pendant 24 heures et prennent note des conditions d'éclairage. Il ya beaucoup de différents types d'ombre . Zones entièrement ombragés reçoivent pas de lumière du tout , tandis que les zones partiellement ombragées reçoivent la lumière du soleil pendant quatre à six heures par jour , et des zones légèrement ombrées reçoivent un peu de soleil , ou la lumière tachetée , lumière toute la journée . Ouvrir ombre se trouve sur le côté nord de nombreux bâtiments . Zones ombragées sont souvent ouvertement humide et reçoivent souvent pas de lumière directe ; Cependant , la lumière du soleil peut être réfléchie sur les plantes par les murs environnants.
2

Remplir entièrement ombragées , des espaces humides avec un assortiment de fougères ou couvre-sol robustes , comme bugleweed , gingembre sauvage ou le lierre . Dans la nature, ces plantes vigoureuses , de s'épanouir dans des conditions fraîches et humides ombragés ; dans le jardin , les couleurs contrastées et textures peuvent être utilisés pour ajouter de l'excitation et de drame à des espaces anciennement nus .
3

Installer hostas , coeurs de saignement , Bethléem sage et bugbane dans des zones partiellement ombragées . Ces plantes vivaces améliorer l'aspect visuel de n'importe quel réglage , mais la combinaison de feuilles panachées et fleurs colorées fonctionne particulièrement bien quand égayer les lieux mal éclairés .
4 jewelweed

des plantes , bégonias , pensées, impatiens , coleus et alysson maritime dans les régions peu ombragés . Même sans le bénéfice de plein soleil , ces annuelles colorées vont produire des tapis de fleurs et de feuillages insouciants du printemps jusqu'aux premières gelées de l'automne .
5

peindre les murs des zones ouvertes ombre d'une réflexion de la lumière couleur , comme le blanc ou jaune pâle , puis de remplir l'espace environnant avec des arbustes qui aiment l'humidité tolérantes à l'ombre , comme viburnum de feuille de cuir , l'if , la pruche ou skimmia japonais. Ces conifères à feuilles larges naturaliser emplacements ombragés tout en ajoutant de la couleur toute l'année pour le paysage .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090992.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.