Une levée de terre est un élément de l'aménagement paysager qui crée une barrière , ajoute de l'intérêt à un paysage plat , améliore le drainage et permet de séparer les zones de terres . Un processus de buttage qui ajoute la terre à une surface plane ou de basse altitude jusqu'à ce qu'il soit construit est tout ce qui est nécessaire pour créer une berme . Le travail peut être fait avec des outils simples et travail physique ou l'aide de machines , si désiré
. Choses que vous devez
Paysage peinture de marquage ou orange peinture en aérosol
Dirt ou pois de gravier de sol ( en option )
Brouette
Pelle
Rake
Dirt altérer
rouleau d'eau
Instructions de semences de gazon ou de gazon
1
Mesurer la zone où vous voulez ajouter une fonctionnalité de la berme . Vérifiez la profondeur de l'espace si elle est une région de basse altitude , et de mesurer la longueur, la largeur et la hauteur que vous souhaitez atteindre avec le monticule en fonction du but . Pour améliorer le drainage et augmenter le terrain , en pente douce sera suffisant . Pour un mur du son ou des terres , vous voudrez peut-être un monticule plus élevé . Dessinez un croquis de la zone , et utiliser les mesures pour calculer le nombre de verges de terre vous aurez besoin pour remplir l'espace .
2
marquer la limite de votre levée de terre sur le sol existant avec le paysage peinture de marquage ou de pulvérisation de peinture orange. Cela ne doit pas être exact , il est utilisé comme un guide pour définir la forme approximative de votre berme .
3
Posez le remplissage , si vous l'utilisez , dans la zone centrale de l'emplacement de la berme . Remplissage est de gravillon ou autre matériau , et est principalement utilisé pour une grande berme et pour améliorer le drainage dans une zone très détrempé . Ce ne sont pas nécessaires sur une berme simple, mais si vous travaillez dans une zone très humide , vous pouvez ajouter cette étape pour éviter que votre levée de terre érosion du fond et devient inefficace .
4
Ajouter terre de la région de la berme en commençant par les limites extérieures que vous avez marqués , et de travailler vers l'intérieur jusqu'à ce que toute la zone est couverte . Vous pouvez avoir la terre déversés dans votre emplacement si quelqu'un apporte la saleté comme remblai ou la livraison du sol . Dans ce cas , vous devrez les jeter la terre et vous façonner , étaler et tasser avec vos outils à la main . Si suffisamment de remplissage est vidé , vous pouvez créer une forme de monticule en gardant la hauteur au centre et étaler en une couche mince sur les côtés . Si vous construisez à la main , vous allez étendre votre base par le dumping brouettes de terre , puis la hauteur du bâtiment et de la forme vers le centre . Si vous avez utilisé remplissage vidage et répartis sur le remplissage , veillant à ne pas mélanger beaucoup de gravier avec la terre jusqu'à ce que le gravier est bien couvert .
5
Continuer l'ajout de terre et répandre jusqu'à ce que vous obtenez la hauteur et la forme que vous désirez rugueux . Tassez la terre vers le bas et le râteau lisse . Ajoutez de la terre dans les zones qui coulent ou sont bas jusqu'à la berme est la forme et la hauteur désirée .
6
Ajouter une couche de terre végétale de la berme si la saleté que vous avez utilisé est de qualité remplir et a besoin de nutriments supplémentaires pour la croissance , surtout si vous ajoutez gazon . Étalez votre gazon , ou semer votre semence de gazon ou terre mélange de couverture , comme un mélange de fleurs sauvages , si ce ne doit pas être utilisé comme une zone de pelouse . Rouler le gazon avec le rouleau de l'eau si vous avez utilisé cette option pour aplatir et lisser . Pour éviter l'érosion , arroser le gazon ou des mélanges de semences jusqu'à ce qu'il commence à prendre racine et établit une base solide .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131110.html