truelle triangulaire de mortier
Seau
couvercle en plastique
brique plafonnement outil
brosse métallique
Voir Instructions
1
test- empiler vos briques et Étalez votre plante se que vous voulez qu'il regarde . Construire le socle sur toute surface , il finira par s'asseoir sur; idéalement une surface pavée et pas la saleté . Tirez votre design à part , en alignant les briques en place afin de remontage facile .
2
Lisez les instructions sur votre sac de mortier et mélanger le mortier conformément aux instructions en utilisant votre seau . Vous aurez probablement besoin de réduire les quantités de mélange donnés pour votre petit projet en divisant les mesures du fabricant dans des tasses .
3
Mélanger le mortier , en remuant avec avec une truelle triangulaire . Le mortier doit avoir la consistance de la crème glacée - . Entreprise mais à tartiner
4
Posez un couvercle en plastique sur la surface de travail de sorte que le mortier ne coule pas sur le béton . Placez le pied près du bord de la plastique de sorte que vous pouvez faire glisser votre fini démarquer facilement.
5
Étalez la couche inférieure de votre stand , placer 1 pouce de mortier sur les côtés de chaque brique .
6
Posez une couche de 1 pouce de mortier sur le dessus des briques après le fond est fait .
7
Tassez la prochaine couche de briques en place et continuer la pose des couches de mortier et de la brique jusqu'à ce que vous avez terminé .
8
Appuyez sur une brique de coiffage outil dans le mortier sous et entre la dernière couche de briques pour leur donner un bel aspect fini.
9
laisser le mortier reposer pendant une à deux heures .
10
Badigeonner tout excès de mortier des fronts et le dessus des briques avec une brosse métallique et quittent le stand à sécher pour 24 à 48 heures avant de placer des plantes sur le dessus.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090917.html