# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Construire une jardinière technique

Construire un planteur soulevé non seulement ajoute de la dimension et de la structure de votre jardin , mais elle rend aussi plus facile le jardinage . Les mauvaises herbes ne poussent pas aussi facilement dans des jardinières soulevées comme ils le font sur ​​le terrain. En outre, les personnes ayant des problèmes de genoux ou de dos n'ont pas à se pencher sur la mesure de tirer les mauvaises herbes ou tendent leurs plantes si leurs jardins sont situés dans des jardinières surélevées. Construire un planteur soulevé nécessite une certaine levage lourd. Vous pouvez aide avec ce project.Things Vous aurez besoin
Pelle
Stakes Twine
Râteau Photos 1 4 -en-4 - pouces bord de cèdre , d'au moins 64 pouces de longueur 8 2 -en-6 pouces de cèdre , longueur standard ( vous les coupez à la taille de votre commande)
vis galvanisés
perceuse électrique
sol et amendements
Afficher plus instructions
Le 1

Choisissez le meilleur emplacement pour votre planteur de jardin arboré . Choisissez une zone qui reçoit le plus de lumière possible tout au long de la journée. La zone devrait également être de niveau pour éviter une zone de jardin de devenir marécageux si elle ne se vidange pas bien . A, zone de niveau ensoleillée près de la cuisine est un bon emplacement .
2

Déterminer les dimensions de votre jardinière . Vous voulez être en mesure d'atteindre tout dans votre planteur sans avoir à marcher sur le sol . Sol compacté donne moins de fruits . Gardez la largeur de votre planteur à moins de quatre pieds , mais la longueur peut être aussi long ou aussi court que vous le souhaitez . La hauteur ne doit pas être moins profonde que six pouces , surtout si vous avez un sol rocheux ou argileux . Si vous voulez planter des cultures qui nécessitent plus de place pour les racines , faire votre semoir 10 pouces de profondeur .
3

Préparer le site pour votre planteur soulevé par placer des piquets à chaque coin . Enroulez la ficelle autour des enjeux de voir les dimensions réelles de votre semoir à l'emplacement choisi . Faire les ajustements si nécessaire . Lorsque vous avez installés sur le site , creuser le gazon existant et ameublir le sol en dessous. Rake le sol jusqu'à ce qu'il soit de niveau.
4

Coupez le morceau de bois 4 - en-4- pouces en quatre morceaux de 16 pouces . Ces quatre pièces seront les poteaux d'angle pour votre planteur soulevé . Coupez deux planches 2 par 6 pouces de chaque côté , selon les longueurs vous avez déterminé préalablement .
5

Dig trous de poteaux quatre pouces de profondeur pour les quatre pièces d'angle . En toute sécurité les positionner dans le sol . Poser la couche inférieure de cartes 2 -en-6 - pouces en place . Ils doivent venir en butée contre les côtés extérieurs des quatre pièces d'angle . Percez -les dans les coins avec des vis galvanisées . Lorsque les quatre conseils sont en place , ajouter la deuxième couche de planches 2 -en-6 - pouces directement au-dessus de la la première couche. Vissez ces conseils dans les poteaux d'angle que vous avez fait avec la couche inférieure . Contrairement aux poteaux d'angle , les planches 2 -en-6 - pouces n'ont pas besoin d' être encastré dans le sol . Vous pouvez creuser une tranchée peu profonde pour eux si vous préférez les suspendre .
6

Remplissez votre planteur avec un bon sol . L'un des principaux avantages des planteurs soulevées est que vous pouvez utiliser de la terre parfaite . Remplissez votre planteur avec un mélange de terre végétale , compost organique et fumier . À l'automne après que vous avez récolté vos plantes , ajouter de la matière organique , tels que des coupures de gazon ou feuilles mortes , de continuellement ajouter des nutriments à votre sol .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090583.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.