Ruban à mesurer
Pelle de bois, blocs de ciment ou autre matériau de support
Percer
pointes métalliques ou tuyaux
Marteau
Afficher Instructions
Photos 1
Déterminer la taille des futures terrasses en regardant la colline , marquant les endroits où doivent être situés les terrasses , et mesurer les longueurs et largeurs désirées des terrasses . Mesurer la montée et la course de la colline , il est donc possible de calculer la profondeur de chaque terrasse .
2
Calculer la profondeur de chaque terrasse . Divisez la montée de la colline par le nombre de terrasses . Si la course de la pente est de 20 pieds et le plan est de faire quatre longues terrasses 5 pieds , divisez la montée de la pente par quatre . Une pente avec une hausse de 12 pieds et quatre terrasses besoin chaque terrasse 3 pieds de haut; une pente avec une hausse de 8 pieds et quatre terrasses aura hautes terrasses de 2 pieds .
3
bois coupé à la bonne longueur pour chaque terrasse pour un mur de soutien avant et deux supports latéraux murs . Sinon , comptez le nombre de blocs de ciment ou des briques sont nécessaires pour construire la bonne taille de murs de terrasse . Les bases de la terrasse murs commencent souterrain , donc facteur dans un peu de matériel supplémentaire pour accueillir le métro de la paroi . Une terrasse mur de 2 pieds en bois doit 1 pied ou un peu moins de la profondeur souterraine pour la stabilisation. Blocs lourds ont besoin d'une tranchée peu profonde .
4
creuser une tranchée à la base de la colline où la paroi avant de la terrasse inférieure va . Faire la tranchée un peu plus large que les bois ou blocs de ciment de sorte qu'ils soient à l'intérieur de la tranchée . Pour une paroi de support en bois , creuser la tranchée à peu près aussi profonde que la moitié de la hauteur de la paroi de support . Assurez-vous que le fond de la tranchée est de niveau.
5
creuser des tranchées où les parois latérales de la terrasse vont , en s'assurant que les fonds de la tranchée sont au niveau du fond de la tranchée avant .
6
Mettez les morceaux de bois ou des blocs de ciment en place dans les tranchées et tasser le sol autour d'eux . Si les blocs de ciment sont trop légers pour former un mur stable , fixez-les en place avec un produit de maçonnerie solide .
7 trous
des trous dans les murs de soutien en bois vers le sol .
8
Pound pointes métalliques ou tuyaux à travers les trous dans le sol et tenant les murs en place . Pour les murs en parpaings , pointes livre métalliques ou tuyaux à travers les trous dans les blocs et dans le sol . Pour les autres types de matériaux de maçonnerie , suivez les instructions du fabricant pour construire un mur sécurisé .
9
Faire le niveau de la terrasse à la pelle sol à l'arrière de la terrasse à remplir à l'avant de la terrasse .
Photos 10
Répétez cette procédure , la construction de terrasses sur la pente .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018250.html