Les Romains utilisent un type de mortier de béton dès le 2ème siècle avant JC à lier entre elles les pierres dans la construction de bâtiments. Un couple de cent ans plus tard , de petits blocs de béton coulées ont été utilisés dans les bâtiments autour de la région de Naples . En 1900 , des blocs de béton exprimés ont été produites aux États-Unis . Ils étaient si lourdes , cependant , qu'ils étaient inapplicables . Des blocs de béton creux réduit le poids , ainsi que l'utilisation de matériaux plus légers . Outils de la fabrication de moules de Bien blocs de béton sont aujourd'hui produites par des machines qui remuent sur jusqu'à 2000 blocs par heure, il est possible de les faire à la main , avec un certain effort .
Un moule est tout simplement une contre-plaqué forme de toute taille. Utilisez une perceuse pour construire la forme de contre-plaqué avec des vis à bois pour le rendre plus facile à enlever les blocs finis . Avant de verser le mélange de béton dans les moules , les pulvériser avec un agent de démoulage : Quelque chose d'aussi simple que de faire cuire le jet est efficace , ou utiliser un gel comme la gelée de pétrole . Verser blocs creux , construire une autre , plus petite forme de contre-plaqué pour régler à l'intérieur de la première.
Outils
Utilisez un ruban à mesurer la taille de votre moule de bloc appropriée de mesure . Des blocs de béton standard sont environ 20 par 8 par 7 1/2 pouces et pèse environ 40 livres . Blocs de béton peuvent être faites dans n'importe quel taille et la forme , mais il serait bon de faire quelques blocs de test pour voir quelle taille et poids que vous pouvez gérer et ce qui est approprié pour votre projet .
Outils de béton -Mixing
Pour faire une grande quantité de béton , envisagez de louer une bétonnière dans un magasin de rénovation domiciliaire. Pour un petit lot , tout ce que vous avez besoin est une brouette et une houe . Réglez tous les outils et matériaux à proximité d'une source d'eau afin de ne pas avoir à soulever et transporter autant .
Séchage et le durcissement
Avoir plusieurs supports à portée de main pour la pose de la complète blocs sécher complètement et le traitement avant de les utiliser pour la construction; cela prend environ 14 jours au minimum. Vieilles palettes sont un bon matériau pour cette partie du travail . Installations industrielles ont mis les blocs finis dans un four de séchage à accélérer le processus et faire en sorte que toute l'eau est retirée .
Ingrédients
Des blocs de béton destinés à la construction de structures devrait être plus forte et plus dense de blocs que vous pouvez utiliser pour , par exemple , un mur de jardin . Le mélange habituel est le ciment Portland , un agrégat comme du sable ou de petit gravier , et le moins d'eau possible . Mélanges plus légers , pour les murs non porteurs de contiennent écrasés schiste , argile ou d'ardoise . Ce matériau est chauffé d'abord , de se débarrasser de toute matière organique persistant , ce qui en fait enfler légèrement . Lorsqu'il est ajouté à la composition de ciment , ce qui crée un bloc pèse moins . Les propriétaires peuvent facilement faire un produit appelé hypertufa à façonner planteurs , des tremplins et autres objets de jardin . Dans ce cas , ajouter un pourcentage de la tourbe , de la laine d'acier ou d'autres matériaux fibreux au mélange de ciment pour faire un mélange plus léger adapté au moulage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130955.html