Une haie épaisse peuvent contenir le bétail dans les limites de la propriété .
Quand les humains ont commencé à faire paître le bétail à l'intérieur des plages de réglage selon les lois de propriété nouvellement créées , c'était un départ à la pratique antérieure de paître le bétail sur activement Open Range public. Pour marquer l'endroit où une propriété a pris fin et une autre a commencé , les gens utilisaient tous les matériaux étaient plus facilement disponibles . En Europe , cela signifie la construction de clôtures en pierre ou en établissant des lignes épaisses de haies, à travers lequel le bétail ne pouvait pas passer. Clôtures solides faites de pierre ou de couverture sont toujours d'excellents moyens pour restreindre l'élevage , mais ils nécessitent plus d'entretien , et leurs limites sont plus difficiles à changer que les autres types , les plus modernes de clôture de la ferme .
Ferroviaires Clôtures
Photos clôtures Split- rail ont été populairement érigé dans les régions avec un grand bois .
Comme une barrière de rail n'a pas barbes ou des fils coupants qui peuvent rayer la peau sensible , il est un choix populaire et sûr de marquer les limites de un champ utilisé par des chevaux . Les gens historiquement mis en place des clôtures split- rail dans les régions où le bois était facilement disponible; ces clôtures sont toujours des choix populaires pour atteindre un certain but esthétique . Aujourd'hui , clôtures de peuvent être fabriqués à partir peint, bois coupé à la machine , ainsi que des matériaux tels que le vinyle ou un tube en acier .
Fil Clôtures
barbelés clôtures dissuader élevage peau épaisse de s'égarer .
Dans l'Ouest américain , il ya plus de miles de barbelés que n'importe quel autre type de clôture . Fil de fer barbelé est passé par une évolution des différents types de barbes , mais barbes typiques d'aujourd'hui sont forte - limitée , de petits morceaux de fil enroulé à 4 - ou des intervalles de 5 pouces un long brin de fil . Les clôtures sont érigées en enchaînant étroitement les barbelés le long d'une série de poteaux de clôture verticales , généralement pas plus de 4 pieds de haut , enfoncés dans le sol . Les poteaux de clôtures peuvent être fabriqués en acier ou en bois. Les barbes sont utilisés pour dissuader les animaux à peau épaisse , comme les bovins , de pousser à travers la clôture . D'autres types de bétail exigent des considérations lors de la construction d'une clôture de fil; par exemple, des moutons ou des chèvres peuvent s'adapter entre les brins d'une clôture de barbelés et peuvent mieux répondre à une clôture en treillis métallique. Boîtiers pour bison nécessitent une clôture de barbelés plus grand, avec des poteaux de clôture particulièrement forte .
Cordon électrique de
clôtures électriques utilisés pour construire des clôtures est léger .
Clôtures électriques pour le bétail sont construits de la même façon aux clôtures - barbelés, avec des fils parallèles bien tendue entre des piquets de clôture verticales . Le cordon électrique ou fil utilisé est plus léger et plus facile à manipuler que les fils de fer barbelés , de sorte que ces clôtures sont plus faciles à construire et sont parfois utilisés comme une clôture temporaire . Ces clôtures sont généralement batterie ou à l'énergie solaire; l'électricité nécessaire peut pas puissance de longs tronçons de la clôture , de sorte que les clôtures électriques sont généralement utilisés dans de plus petites distances que barbelés . Ces clôtures délivrer un choc électrique désagréable mais pas préjudiciable à tout animal qui les contacte , afin qu'ils puissent être efficaces pour immobiliser les animaux qui ont appris à aller à travers les clôtures traditionnelles de barbelés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090117.html