niveau
tournevis ou une perceuse
Bois couteau à mastic de mastic
charnières
galvanisé vis à bois en option
bloc de bois ou des cales
tendeur tirant de
Montrer Instructions
1
Vérifiez que votre porte poste est en cours d'exécution niveau vers le haut et vers le bas ou assez proche du niveau que vous êtes certain que le fléchissement est en effet la porte . Si le poste est appuyé , alors vous aurez envie de fixer le poteau avant de travailler sur la grille .
2
Dévissez les vis de la charnière inférieure et mettez la charnière de côté . Retirer les vis de la charnière supérieure et régler la charnière de côté . Retirez la grille et le poser sur le sol avec les trous de vis vers le haut.
3
Appliquer une quantité d'épaisseur de la pâte de bois pour remplir chaque trou de vis le long de la barrière et le poteau à l'aide d'un mastic couteau . Laissez le mastic durcir pendant quatre à six heures , ou plus si les instructions de votre marque indiquent que .
4
Remonter la porte à la porte après l'utilisation de nouvelles vis à commencer par la charnière supérieure suivie par la charnière inférieure . Si les charnières existantes apparaissent rouillé ou les trous sont usés, remplacer les anciennes charnières par des neuves de la même taille .
5
Glissez un bloc de bois ou des cales sous le côté du loquet de la porte pour le soutenir et soulager la tension sur les charnières . Vérifiez que la porte est de niveau et ajouter plus de cales ou utiliser un bloc plus grand que nécessaire jusqu'à ce que la porte fonctionne niveau .
6
Installer une barre de tension du tendeur à l'arrière de la porte avec la tige en diagonale . L'extrémité supérieure de la diagonale doit être attaché à la partie supérieure du côté du verrou de la porte avec la partie inférieure de la diagonale fixée à la partie inférieure de la grille au plus près de la charnière basse que possible.
7
Serrer la tige de tension du tendeur comme indiqué dans l'emballage de votre kit jusqu'à ce que la tige est serré, pas tombantes . Continuer à serrer la tige jusqu'à ce que vous pouvez retirer le bloc de bois ou des cales et la porte reste en place sans laisser tomber vers le bas .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089902.html