La clôture blanche traditionnelle est construite à partir de planches de bois simples , aussi connu comme des piquets , garantis verticalement à un rail de clôture avec un espacement constant entre chaque planche. Le cèdre est un bois naturellement résistant à la pourriture , mais les conseils de traité sous pression et les lamelles en vinyle conçu pour ressembler à des piquets de grève sont également utilisés. Piquets prédécoupés offrent les piquets de style gothique points , plat, extrémités cornées et d'autres motifs sculptés . Picket Fences ont généralement une porte loquet de bois simple.
Palissade installation
Installation d'une clôture est de main-d'œuvre , mais dans les capacités de la plupart des menuisiers novices . La première étape consiste à implanter le patch pour chaque côté de la clôture avec des piquets et de la corde . Placez les enjeux où vous avez l'intention de creuser les trous de poteaux , en commençant par les quatre coins . Espacez-les de 6 à 8 pieds de distance. Les trous devraient être 1/3 aussi profond que les messages aussi longtemps . Une fois que les messages sont fixées avec du béton à prise rapide , de fixer les rails dans le haut et le bas et visser les piquets de grève sur les rails .
Styles Bordure
Paysage bordure se réfère à tout matériau utilisé pour ajouter une bordure décorative à un jardin , d'un passage ou d'une autre fonction . Selon le type que vous utilisez, la bordure peut bloquer l'empiètement , retenir le sol et ajouter de la profondeur et de contraste. Pour un style qui viendra compléter une clôture blanche , pensez à utiliser des briques ou des pierres de taille moyenne . D'autres options incluent le bois de paysage , des pavés, métal , PVC ou des bandes en plastique de restrictions de bordure .
Bordure installation
Le processus d'installation de bordure dépend de vos matériaux . Bandes de restrictions sont fixées au sol avec des pointes à gazon . Ces restrictions sont un choix approprié pour un patio ou d'un passage pavé de sable au lieu de mortier . Briques individuelles , des pierres ou des pavés doivent être posés sur une base de gravier et de sable . La base améliore le drainage et crée une barrière souterraine contre les empiétements . Il réduit également la maintenance en empêchant les pierres de couler ou de déloger .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089793.html