marquage peinture ou chaîne
Pelle ou bêche
ruban à mesurer en acier
râteau Photos de sabotage à la main ou compacteur à plaque
Patio base de finisseur
tuyau
niveau
caoutchouc maillet Pavé de coupe de pierre concassée ou
scie à eau diamant lame
Afficher Instructions
Le 1
Marquez l'emplacement de l'avant et à l'arrière du mur avec de la peinture de marquage ou d'une chaîne ou d'un tuyau autour de la zone tendue . L'avant et l' arrière du mur doivent être séparés par la longueur de l'un des pavés , plus 1 ½ 2 pouces .
2
Creusez la tranchée de la zone marquée à une profondeur de 7 pouces . Comme vous creusez , vous devriez voir le changement du sol de l'obscurité à la lumière; cela indique que vous avez appris à le sous-sol solide , qui fournira un appui solide pour le mur.
3
Exécutez un râteau en acier le long de la zone fouillée afin de s'assurer qu'il soit de niveau . Retirez toutes les grandes pierres, branches ou les racines .
4
Compact La surface du sol dans la tranchée avec un pilon à main ou compacteur à plaque à veiller à ce que le fond est complètement plat et ferme. Tant que le fond est de niveau, il sera plus facile de faire le reste du niveau de l'installation .
5
Tapisser le fond 2 pouces de la tranchée avec un matériau de base patio pavé , qui se compose de petites particules similaire à gravier . Aplatir la zone avec le râteau en acier , de l'eau avec un tuyau pour réduire la poussière et compact avec le sabotage ou compacteur pour obtenir une surface plane .
6
Ajouter une couche de 2 pouces de matériau de base à la tranchée et répéter le processus de compactage . Continuer à ajouter de la matière de base que nécessaire jusqu'à ce que vous avez rempli les bas de 5 pouces de la tranchée complètement , et la surface est compacté et nivelé .
7
Haut le matériau de base avec une couche de 1 pouce de gros sable pour protéger le fond des pavés de bords tranchants de la matière de base . Vous n'avez pas besoin de compacter le sable .
8
Définissez le premier de vos pavés avec les bords les plus longs pointent vers le haut . Pousser l'avant du finisseur fermement contre la face avant de la tranchée , de sorte qu'il existe une ½ 2 pouces d'espace entre l'arrière du finisseur et l' arrière de la tranchée .
9
Posez la prochaine finisseur juste à côté de la première , butée fermement pour que les pavés sont touchants . Exécutez un niveau entre les deux pavés afin de s'assurer qu'ils sont assis complètement à plat; sinon , utilisez un maillet en caoutchouc pour les exploiter en place afin qu'ils soient de niveau.
10
Continuer à poser les pavés dans la première rangée , de vérifier le niveau après chacun d'eux. Si cette ligne est de niveau, le reste le sera aussi . Une partie de cette première rangée de pavés sera enterré sous la surface; cela fournit un soutien supplémentaire pour le mur. Continuez jusqu'à ce que la première ligne est terminée .
11
remblayer l'espace restant à l'arrière de la tranchée avec de la pierre concassée ou de gravier pour ajouter un soutien supplémentaire et faciliter le drainage . Vous devez remblayer la fin de chaque ligne de la paroi .
12
Couper le premier pavé de la deuxième rangée en deux avec une coupe de brique ou scie à eau diamant lame . Début et la fin de la deuxième rangée avec les demi- pavés pour s'assurer que les joints de la paroi sont décalées , et donc plus solide .
13
empiler jusqu'à la paroi du finisseur une ligne à la fois, des lignes alternatives à commencer par un finisseur complet et un demi- finisseur . Vérifiez le niveau que vous allez faire en sorte que tout soit à plat . Continuez jusqu'à ce que le mur est terminé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089776.html