poteaux d'angle sont le fondement de tous les fils de fer barbelés . Ils peuvent être de tout type de matériau de bois , mais une méthode commune est à l'aide de traverses anciennes que les poteaux d'angle . Ensembles de travée sont utilisés pour des portées de 165 pieds ou moins , tandis que travées doubles sont utilisés pour des longueurs allant jusqu'à 600 pieds . Une seule portée est de deux postes irrécupérables à 42 cm de profondeur dans la terre , puis contreventés avec un poste de contreventement horizontal , tandis que une double durée est de trois postes avec deux sections de support . Le point de toute une clôture de barbelés de terminaison fixe à thèses messages pour la stabilité.
Agrafage correct
Alors que le fil de fer barbelé est enroulé autour du dernier poste de coin pour l'ancrer dans lieu , les agrafes sont également nécessaires dans le cadre de la méthode d'ancrage . Cependant , il est important que les agrafes de clôture sont martelés dans les poteaux d'angle à l'angle approprié , comme les clouer incorrecte peut provoquer des agrafes à venir au cours des années en raison de la pression sur le fil . Staples doivent être martelés à un degré plus ou moins 45 vers le bas de l'angle , de sorte que les extrémités pointues de l'angle d'agrafes vers le bas dans le bois sur le fil de fer .
Intervalle messages
messages d'intervalle sont les sections d'ancrage que le fil attache à entre les poteaux d'angle . Bien que vous puissiez utiliser les messages de T métalliques ou des poteaux en bois qui ont été taillés à une extrémité et enfoncés dans le sol , la méthode préférée pour une clôture durable est T poteaux métalliques , comme les brides sur l'acte final du sol comme des ancres une fois qu'ils ont été enfoncé dans le sol , en gardant le poste en place même sous la pression du fil . Poteaux de clôture en bois n'ont pas de telles brides , et sont plus enclins à desserrer au fil des ans .
Fil taughtness
L'étanchéité du fil est important pour la solidité globale et durabilité de la clôture . Si le fil est trop lâche, animaux curieux peuvent trouver un moyen de travailler leur corps entre les fils de fer barbelés . Lorsque vous connectez le fil de vos messages d'intervalle , chaque brin doit être suffisamment serré qu'il nécessite un certain effort pour pousser en place et le fixer à la poste avec des liens de clôture . Chaque brin doit être serré , mais pas incroyablement serré , comme quand il faut deux mains ou plus pour pousser un brin en place à la bonne hauteur le long d'un poteau de clôture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089766.html