Vous avez choisi un site , une conception et le type et la couleur du patio pavé que vous voulez mettre dans votre jardin . Maintenant commence la phase de construction . Chaque décision relative à votre nouveau patio ou d'un passage est important , mais le fondement de commencer avec déterminera combien de temps votre nouvelle construction va durer et la réussite globale du projet . La base de votre patio ou d'un passage nécessite quelques recherches avant de vous ramasser une pelle . Vous devez choisir le type de sable et de gravier à poser sous votre finisseur avant de commencer à creuser. Vous devez aussi avoir le type de finisseur choisi de manière approfondie peut être déterminée
. Préparation
La préparation de votre sous-sol et le lit de pavés est très important pour le projet . La résistance globale du patio ou d'un passage dépend de la bonne préparation et le placement des matériaux du sous-sol et de base. Vous aurez envie de commencer par marquer la zone à paver et placer des piquets en bois autour de la zone . PEINTURE la zone à creusé est un moyen facile de voir les limites pour creuser. Avant votre creuser, assurez-vous que votre site aura un bon drainage et ne tient pas debout une fois que les pavés sont fixés . Vous aurez aussi besoin de déterminer l'emplacement possible des câbles souterrains ou de plomberie si ceux-ci peuvent être évités.
Profondeur
Stake les coins de votre site , et fouiller le sol et sous-sol haut dans la zone misé avec une pelle à une profondeur d'environ 9 pouces , en fonction de la profondeur de votre pavé choisi . La plupart des pavés sont de 3 à 3 1/2 pouces d'épaisseur . Cela permettra excavation pour un matériau de base d'environ 5 pouces à être placée au fond de la tranchée excavée . Une fois que vous avez terminé votre fouille , compacter le sol et commencer la pose du gravier . Mouiller le gravier légèrement avec de l'eau aidera à compacter comme vous le dites dans le site . Marcher sur le gravier aidera également à compacter. Continuer à ajouter du gravier dans les couches jusqu'à ce que la base est d'environ 3 à 3 1/2 pouces du niveau de la note finale désirée .
Compact
Vous aurez besoin de mettre 1-2 pouces de la mise en sable sur le dessus de votre gravier compact pour aider davantage et le fixer au sol . Remplissez tous les points faibles de votre gravier avec du sable supplémentaire et répéter jusqu'à ce que votre site est à niveau, avec une légère baisse pour le drainage. Ne marchez pas sur , compact ou mouiller le sable après avoir terminé " aplanissement " --- le terme utilisé pour compacter et niveler le sol . Votre site est maintenant fin prête pour vos pavés .
Restrictions
Une fois que vous avez fait votre succès fouilles et préparé votre site pour vos pavés , ne négligez pas de planifier bord restrictions qui va garder votre base et pavés de passer d' âge et la météo . Vous pouvez acheter vos contraintes de la plupart des centres de jardinage . Ils sont normalement un polymère noir ou en plastique. Vous voulez sécuriser les contraintes le long du bord de vos pavés et jalonner environ tous les 16 pouces . Conduire les pointes dans votre base préparée ci-dessous vos pavés à des angles différents permettra d'améliorer la force de maintien de la retenue à la terre . Avoir la bonne profondeur pour votre base tiendra vos contraintes et enjeux en toute sécurité contre les pavés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130916.html