Le ciment est un ingrédient dans le béton, qui est un mélange de ciment et d'autres matériaux, y compris le sable et le gravier . Lors de la construction d'un pont , le béton doit être utilisé . Ponts en béton sont une solution économique , peu d'entretien pour les terrasses en bois traditionnels et des patios . En plus d'être plus durable et plus durable , le béton résiste mieux aux intempéries et ne pourrit pas comme le bois. Une dalle de béton peut devenir la pièce maîtresse pour tous vos événements ludiques de plein air , telles que des barbecues et des garden-parties .
Mesurer et marquer
Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer les dimensions de base de votre tablier en béton . Mark chaque coin avec un jeu, et utiliser une ligne de craie ou de pulvérisation de peinture pour dessiner le contour du périmètre de votre plate-forme proposée directement sur le sol . Si vous construisez un pont avec une forme bizarre , utiliser un tuyau d'arrosage pour faire le contour , et peindre autour d'elle pour faire de votre modèle .
Creuser et mise à niveau
Lancer excavation la région sur la base du plan sur le terrain. Avoir un ou deux assistants aide . Commencer au niveau des bords par une conduite bêche le long des lignes et de levage vers le centre de la zone . L'excavation doit être de 4 pouces de profondeur , et d'utiliser un niveau de charpentier pour assurer le sol est de niveau tout au long du trou . Utilisez un outil de bourrage de rendre le sol parfaitement plat .
Construire un formulaire
Chaque bétonnage travail exige une forme à empêcher le béton de pénétrer dans le sol environnant. Pour une forme de pont, place des piquets le long du périmètre extérieur du trou . Placez 2-en -4 le long du périmètre intérieur et les fixer avec des vis les enjeux . Une fois les formulaires sont établis dans le sol , répartis sous forme d'huile sur eux pour aider à prévenir le béton de coller comme il guérit .
Gravel et Mesh
Gravel aide à prévenir le béton contre le gel tout en assurant un drainage dans le sol pour empêcher le pont de devenir gorgés d'eau et de couler . Versez le gravier dans le trou et l'étaler avec un râteau pour créer une couche de gravier de 2 pouces de profondeur . Utilisez un niveau à bulle pour s'assurer qu'il est de niveau . Posez maille béton sur le dessus du gravier .
Mélanger et verser le plan concret
à utiliser sur un sac de 80 livres de béton pour tous les 2 pieds carrés d'espace que vous couvrez . Mélanger le béton selon les instructions du fabricant . Vaporiser la zone préparée avec un tuyau pour amortir le gravier . Versez le béton dans la forme commençant par un coin , et l'étaler avec une pelle . Poussez le béton contre la forme et dans les coins de la zone fouillée . Travailler avec un partenaire pour lisser le béton d'une longueur de bord 2 -en-4 en faisant glisser la carte dans la partie supérieure des formes dans un mouvement en zigzag . Lorsque le formulaire est rempli et le dessus du béton est lisse, de niveau avec un flotteur de taureau , qui peut être loué à partir de la plupart des quincailleries et de rénovation . Vaporiser légèrement le béton avec de l'eau , couvrir avec des bâches en plastique et laisser sécher pendant trois jours . Le séchage peut prendre plus de temps par temps froid. Une fois que le pont est sec , il peut être utilisé immédiatement , même si le scellant avec scellant pour béton extérieur peut offrir une protection supplémentaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130890.html