Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios

Comment Patios Carrelage

Installation des tuiles sur un patio de ciment peut faire un changement radical dans l'apparence de votre espace de vie extérieur . A l'exception du mélange de mortier et le type de coulis, les outils , la liste des équipements et le processus de la pose des carreaux est similaire à la pose de carreaux à l'intérieur. Parce qu'il ya tant de types , couleurs et styles de carreaux à choisir , le choix du carrelage peut être la partie la plus difficile de ce projet . Choses que vous devez
jardin le tuyau de lavage Béton Broom
brosse dure avec long manche
douchette
Crayon Ruban à mesurer
Chalk ligne
Photos carré mortier Thinset de Carpenter
fortifiant acrylique
grandes seaux
perceuse munie d'un mélangeur
truelle crantée
entretoises de tuiles
bloc de maillet en caoutchouc de bois humide
scie (facultatif )
coulis époxyde
éponge
Nettoyer chiffons de caoutchouc coulis flotteur
afficher Préparation de Instructions
1

Effacer le patio de tous les meubles . Balayer le patio pour enlever les feuilles , les débris et la saleté de surface .
2

Fixez une bouteille de lavage du béton à un tuyau d'arrosage . Ouvrez l 'eau , et avec un côté à l'autre de balayage requête, demander le lavage. Laisser agir le nettoyant reposer pendant 10 à 15 minutes . Retirez la bouteille du tuyau .
3

Prenez une brosse à poils raides et frotter le patio pour desserrer toute saleté ou les algues . Avec un tuyau d'arrosage et système de pulvérisation , rincer le patio .
4

Mark milieu de chaque côté du patio en utilisant un ruban à mesurer et un crayon . Prenez une ligne de craie entre les deux marques en conflit de diviser le patio en quadrants . Où les lignes se croisent est le centre du patio .
5

Lay chaque bord de l' équerre de menuisier long de deux lignes qui se croisent au centre pour vérifier que vous avez marqué le centre du patio correctement. Si le centre n'a pas été marqué correctement , faire les ajustements et enclenchez nouvelles lignes avant de poursuivre.
La pose des carreaux
6

Mélanger jointoiement mortier avec un fortifiant acrylique dans un grand seau en suivant les instructions sur les sacs . Utilisation de la fortifiant acrylique à la place de l'eau assure un lien plus fort et plus souple avec les tuiles . Utilisez une perceuse équipée d'un attachement de mélangeur . Laisser le mélange reposer pendant 10 minutes .
7

travail dans un quadrant à la fois. Commencez par le centre où les lignes se croisent . Scoop sur une partie du mélange de mortier à l'aide du côté plat d'une truelle de carrelage et répandre le long d'une ligne d'un quadrant . Étendre assez pour poser quatre tuiles . Avec le côté rainuré de la truelle , lignes de râteau par le mortier .
8

Placez une tuile de sorte que deux de ses bords aligner avec les deux lignes à la craie perpendiculaires du quadrant . Appliquer un peu de pression sur le dessus de la dalle avec vos mains pour vous assurer qu'il est défini dans le mortier . Posez la prochaine tuile le long de la ligne suivante à la première . Mettez séparateurs de carreaux entre les carreaux . Placez un bloc de bois sur les carreaux adjacents et tapez dessus avec un maillet en caoutchouc pour être sûr que les tuiles sont de niveau avec l'autre.
9

Posez le reste des carreaux le long de la ligne jusqu'à ce que vous atteignez le bord de la terrasse . Continuer à utiliser des entretoises de tuiles et de vérifier les carreaux adjacents pour le niveau . Si une tuile partielle est nécessaire à bord , le couper après que toutes les dalles entières ont été portées.
10

retour au centre et répétez le processus . Posez une autre rangée à côté du premier . Continuez jusqu'à ce que le quadrant a été carrelée , et de passer ensuite aux autres quadrants .
11

Coupez les tuiles de bord partielles en utilisant une scie à eau . Prendre des mesures précises , laissant de la place pour les séparateurs de carreaux . Définissez les tuiles coupées en utilisant la même procédure pour les dalles entières . Laissez les carreaux pour régler du jour au lendemain .
Jointoiement
12

Mélangez le coulis époxy selon les instructions sur le sac . Utilisez un grand seau d'eau et une perceuse avec un attachement de mélangeur .
13

Retirer les entretoises de tuiles et d'appliquer le coulis à l'aide d'un flotteur de tuiles en caoutchouc . Commencez dans un coin , le travail dans les petites sections et travailler votre chemin vers le coin opposé .
14

Poussez le coulis dans les joints de carrelage avec le flotteur . Une fois que les joints sont complètement emballés , enlever l'excédent de coulis . Tenir la taloche à un angle de 45 degrés et glisser sur la surface des carreaux. Laisser le coulis pendant au moins 30 minutes.
15

Humidifiez une éponge et essuyez délicatement la surface des carreaux pour enlever les restes de coulis . Faites attention à ne supprimer aucun coulis dans les joints . Rincez l'éponge souvent au cours de ce processus . Passez à la section suivante . Une fois le patio a été injecté , laisser reposer pendant une heure.
16

Essuyez la surface des carreaux de nouveau avec un chiffon humide pour enlever tout brume . Après 24 heures , essuyez la surface des carreaux de nouveau avec une éponge humide . Polir la surface avec un chiffon propre et sec.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089211.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com