lavage Béton
tuyau
les balais-brosses Photos de Mason de crayon
scie à eau de lame de diamant
lunettes , masque anti-poussière et protection de l'oreille
les seaux de mortier mince
acrylique fortifiant
Drill mélangeur à palettes Photos de truelle crantée de maillet en caoutchouc Photos Photos Level
Coulis de Sealer
taloche éponge
Afficher Instructions
1
Retirez tous les meubles de patio et accessoires de la terrasse pour exposer seulement le béton nu surface . Arroser la surface de la terrasse avec lavage du béton; la plupart de ces produits se fixent directement sur votre tuyau pour faciliter l'application
2
Brosse loin toute la saleté , la boue et les algues de la surface de patio avec un balai-brosse .; vous serez également brossez l'excédent de nettoyant . Lorsque vous avez nettoyé la surface, rincer la zone avec un jet d'eau propre à partir d'un tuyau pour enlever le produit de nettoyage résiduelle .
3
sec était votre tuile dans une ligne verticale et rangées horizontales sur la surface de votre terrasse, en laissant un espace de ½ pouce entre chaque tuile pour le jointoiement . Posez toutes les tuiles complètes que vous pouvez dans chaque rangée . Lorsque vous atteignez les bords , marquer les lignes où vous avez besoin de couper les carreaux , avec le crayon de maçon . Pose à sec s'assure d'abord que vous pouvez faire tout couper avant de commencer à respecter le carreau à la surface .
4
Couper chaque tuile pour s'adapter à l'aide d'une scie à eau de lame de diamant . Porter des lunettes de protection , un masque anti-poussière et protection de l'oreille lors de la coupe . Couper tout droit à travers les lignes que vous faites avec le même , à couper chaque tuile pour s'adapter . Définissez les tuiles en place après que vous les coupez .
5
Mélanger extérieur de qualité jointoiement mortier avec fortifiant acrylique à raison de 2 litres d' acrylique pour 1 sac de mortier . Verser les deux ingrédients dans un seau et les mélanger avec un mélangeur de forage jusqu'à ce qu'ils soient complètement combinées. Laisser le mortier reposer pendant 10 minutes avant de continuer.
6
Retirer une petite zone de tuiles (pieds environ 3 - par - 3 ) et étaler une couche épaisse de 1 pouce de mortier sur le patio avec une spatule crantée . Étaler le mortier avec le bord plat puis ratisser le bord cranté à travers pour créer des arêtes dans le mortier pour une meilleure tenue .
7
Étendre une mince ( 1/2 pouce à 1 pouce ) couche de mortier sur le dos de chaque dalle en une couche régulière avec votre truelle . Cela va ajouter attente supplémentaire pour l'installation. Ne vous mortier sur la surface du carrelage ou elle tache .
8
Définissez les tuiles en place , n'oubliez pas de laisser l'écart de ½ pouce nécessaire . Tapoter doucement les carreaux en place avec un maillet en caoutchouc . Exécutez un niveau sur chaque tuile adjacente pour s'assurer qu'il se trouve complètement à plat . Répétez l'opération pour toutes les tuiles et la découpe de votre installation . Laisser le mortier sécher toute la nuit avant de continuer.
9
Sceller les carreaux avec pré- injection scellant afin qu'ils puissent mieux résister à l'usure en plein air et à la déchirure . Consultez les instructions du fabricant pour plus de détails , depuis quelques tuiles sont pré- scellés et d'autres ne sont compatibles qu'avec certains types de scellant . Laisser le scellant sécher avant de continuer.
10
Mélanger un sac de coulis de grade extérieur et un gallon d'eau , en utilisant la palette malaxeur . Passez le coulis sur les surfaces de carreaux avec une truelle en caoutchouc , en tenant la taloche à un angle de 45 degrés pour forcer le coulis dans les joints du carrelage .
11
Nettoyer les surfaces de carreaux avec une éponge humide pour enlever le coulis de la surface . Laisser le coulis sécher toute la nuit avant de retourner les appareils et le trafic de pied à la terrasse .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089198.html