# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Façons de construire des Patios

Un patio peut être un complément idéal à votre jardin , car il offre un espace de vie en plein air que vous pouvez utiliser pour manger, se divertir ou tout simplement se prélasser au soleil. Si vous envisagez de construire une terrasse dans votre cour , il existe plusieurs méthodes de construction à considérer. Trouver la bonne solution pour votre projet dépend de facteurs comme combien de temps vous voulez le patio pour durer , le look que vous préférez pour la surface , la quantité de temps que vous avez à consacrer au projet et votre niveau de compétence . Mortier

utilisant une base de la chaussée mortier est la façon la plus traditionnelle de construire un patio . On commence par le creusement d'une zone pour le patio jusqu'à ce qu'il soit au moins 4 cm de profondeur et en plaçant une couche de sable ou de pierre concassée sur le fond. Placez le tissu d'aménagement paysager sur la base pour empêcher les mauvaises herbes et les graminées vivaces de grandir à travers le béton . Ensuite, étendre du béton sur la zone pour créer une dalle de fondation pour les briques , pavés ou pierres qui forment le patio . Après que le béton a durci, appuyez sur les matériaux de patio en place dans le mortier . Combler les lacunes entre les briques ou de pierres avec mortier supplémentaire pour créer une même surface finie .
Voie sèche

un des moyens les plus rapides et les plus faciles à installer un patio est d'utiliser la méthode par voie sèche . Ce type de patio ne nécessite pas de mortier pour maintenir les briques, pavés ou pierres en place . Au lieu de cela , vous placez les matériaux sur un lit de pierre concassée ou de sable . Assurez-vous de compacter le lit aussi étroitement que possible pour former une base solide pour le patio . Après avoir placé les briques ou pierres fenêtres sur le dessus du lit , buter les uns contre les autres pour un ajustement serré . Étendez du sable supplémentaire sur le patio et balayer dans les joints entre les matériaux de revêtement pour créer une surface solide . L'avantage de la construction de votre terrasse de cette façon , c'est qu'il est facile à enlever des briques individuelles , pavés ou pierres en cas de dommages . Il vous permet également de modifier la conception de votre patio quand l'humeur frappe .

Lever

Un patio arboré est construit de sorte que la surface est élevé au-dessus du sol , qui peut être nécessaire dans une cour avec un terrain en pente ou inégal . Comme avec un patio mortier ou par voie sèche , commencer par creuser une zone pour le patio et placer une couche de pierre concassée sur le fond . Utilisez des blocs de ciment pour créer une base pour le patio , ajoutant roche pilée derrière chaque couche de la paroi de base jusqu'à la hauteur désirée . Vous pouvez choisir d'utiliser soit la méthode mortier ou par voie sèche pour régler la brique, la pierre ou les pavés en place . Cependant, vous pouvez également utiliser une surface de ciment pour le patio si vous préférez .
Tremplin

Pour créer un look plus rustique , vous pouvez construire votre terrasse avec des lacunes entre les pavés individuels , mesurant typiquement comprise entre 2 et 3 pouces. Ce type est connu comme un patio de tremplin ; elle permet de fleurs ou la couverture du sol pour se développer entre les pierres . Vous construisez en utilisant la méthode par voie sèche . Cependant, au lieu de creuser une section entière de votre jardin , creuser que la zone située sous chaque pierre . Remplissez les taches avec du sable ou de la pierre concassée et l'emballer hermétiquement de sorte que vous pouvez placer les pierres sur le dessus. Ajouter plus de sable ou de pierre concassée autour de chaque tremplin pour le maintenir en place .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089137.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.