Si vous voulez bloquer naturellement le vent de votre véranda , vous pouvez créer un brise-vent avec des arbres ou des arbustes . Petits arbres et arbustes verticales peuvent être plantées directement contre le côté du porche tandis qu'une ligne de grands arbres peuvent être plantés de 15 à 20 mètres de la véranda et procurer encore une protection du vent . Arbres et arbustes à feuilles persistantes sont les meilleurs pour la protection toute l'année car ils ne perdent pas leur feuillage en hiver .
Treillis
Un treillis est un autre vent blocage option qui intègre des éléments naturels du paysage . Installez le treillis directement contre le côté du porche , et planter une variété de plantes à la base . Pour une protection pendant les mois d'été , vous pouvez planter n'importe quel type de vigne d'été , alors que les vignes à feuilles persistantes , telles que le lierre , peuvent bloquer le vent toute l'année .
Porche Shades Photos
Tout comme les stores utilisés sur les fenêtres , stores de véranda installer sur le toit d'un porche et peuvent être abaissés et soulevés au besoin de protéger le porche de la lumière du soleil et du vent . Beaucoup de nuances porche contiennent des liens ou des crochets dans le bas de sorte que l'ombre peut être ancré vers le bas contre des rafales de vent .
Porche filtré
Si vous voulez un porche qui est protégés non seulement contre le vent mais contre les insectes et les animaux , ainsi, vous pouvez filtrer dans le porche . Les petites ouvertures dans les écrans permettent un peu de soleil et de l'air de passer à travers , mais limitent la force du vent qui souffle sur le porche .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089123.html