1 gallon d'eau chaude
Gommage brosse
Bucket gants en caoutchouc Photos Photos tuyau
ponçage électrique tambour
papier de verre grain 100 Photos papier de verre grain 220 Photos Aspirateur Photos rouleau de peinture casserole
Sealer Photos de rouleau de peinture avec poignée étendue
Afficher Instructions
1
Mélanger 1 tasse de TSP (phosphate trisodique , disponible dans les quincailleries ) avec de l'eau de 1 gallon dans un seau . Mettez des gants en caoutchouc et tremper une brosse dans le liquide , bien mélanger les deux substances .
2
Scrub sur le pont à fond , en ciblant les zones où il ya de la moisissure . Rincer le pont bien avec un tuyau d'arrosage à basse pression et permettre à la plate-forme à sécher pendant 24 à 48 heures .
3
sable le pont avec une ponceuse électrique et du papier de verre grain 100 . Déplacer la ponceuse lentement sur la surface de la plate-forme, de droite à gauche , couvrant toute la surface . Répéter l'opération avec du papier de verre grain 220 .
4
Aspirer la poussière de ponçage.
5
Versez votre scellant dans un rouleau bac de peinture . Le scellant aurait intégré protège contre les rayons UV , l'eau, la moisissure et les moisissures . Trempez un rouleau de peinture avec une poignée allongée dans la casserole et rouler sur une seule couche de mastic. Laissez sécher pendant 24 heures et appliquer une deuxième couche . Permettre que la dernière couche sécher pendant 48 heures avant de marcher sur le pont .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089032.html