niveau
la place de Carpenter Photos Redwood clairement le cœur de Ruban à mesurer Marteau , 2 - en-6 , planches 2 par 5,5 et 6 - en-6 piliers et des poutres 4-en - 6
vis de 3 pouces de long bois et des clous
scie circulaire
montage métallique supports
Scellant
Prybar
Crowbar
Philips et Power ponceuse de tournevis à lame plate avec une variété de papier de verre
Voir Instructions
Démolition
1
Retirez les grilles en mettant un prybar entre le rail supérieur et de la poste et en s'appuyant sur la prybar , tirant sur le rail extérieur de la mission , en prenant les ongles avec elle .
2
Retirez le clous de la rampe à l'aide du côté de la griffe du marteau . Soulever les balustres du rail inférieur en utilisant le levier . Dévissez les poteaux de la rampe du cadre de l'unité , à l'aide des tournevis Philips .
3
Gardez le bois vous souhaitez vous débarrasser de dans un endroit d'une manière organisée . Ramassez les vieux clous dans un endroit sûr , comme des clous laissés sur le sol peuvent être dangereux .
4
Retirer réseau autour de la base de la plate-forme , le cas échéant , en l'extrayant loin des quais de terrasse en utilisant le levier . Supprimer des étapes de la plate-forme en insérant un prybar entre une bande de roulement et le limon .
5
Appuyez sur le prybar pour tirer la bande de roulement à partir du limon , en prenant les ongles avec elle . Répétez cette opération pour chacune des bandes de roulement . Retirez les limons de la plate-forme en insérant le prybar entre le limon et le cadre de la plate-forme et en tirant sur la prybar . Tirez le limon et le support de montage hors du cadre , en prenant les ongles avec elle .
6
Insérez le prybar entre une vieille poutre et une planche en bois. Lean sur le prybar de tirer la lame de terrasse loin de la solive , en prenant les ongles avec elle . Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les planches ont été retirées. Enlevez les clous des vieux bois avec l'extrémité de la griffe du marteau et de les conserver dans un endroit sûr .
7
Insérez le prybar entre une vieille poutre et le support où il rencontre le châssis . Appuyez sur la prybar de tirer la solive loin de la poutre , en prenant les ongles avec elle . Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les solives ont été supprimés. Pour ce faire soigneusement que les solives sont lourds et tomber lorsqu'il est tiré à partir des poutres . Demandez à une deuxième personne de tenir sur la solive de contrôler la façon dont il tombe au sol .
8
poutres horizontales Dévissez des supports qui les maintiennent en haut des piliers verticaux . Pour ce faire, attentivement, car ils vont tomber lorsqu'elle est retirée de ces supports .
9
Dévissez les quais des ancres de poste et de les supprimer . Pour ce faire, attentivement, car les piles sont lourdes et tombent quand dévissé les ancres de poste . Prenez des notes sur la hauteur des quais et où ils étaient.
Construction
10
Couper 6 - en-6 piliers de séquoias à la même hauteur que les anciens quais . Mettez-les dans les anciennes ancres de poste et les visser en place . Mettez les nouvelles piles dans les lieux des anciens piliers . Les nouvelles piles doivent être à la même hauteur que les anciennes piles . Si le pont était de 6 pieds du sol , couper les postes à six pieds . Certains postes pourraient avoir à être plus grand que les autres, pour compenser un terrain en pente . Cela dépend de votre cour .
11
Couper poutres 4-en - 6 à la bonne longueur pour s'étendre entre les sommets des piliers . Si l'ancien pont était de 8 pieds par 10 pieds , couper ces poutres de 8 pieds de long . Monter les poutres au -dessus des quais en mettant un support de montage métallique entre la jetée et le faisceau , et de mettre des clous dans les trous pré-percés dans le support de montage .
12
Coupez 2 -en-6 planches à la même longueur que les vieilles solives . Si l'ancien pont était de 8 pieds par 10 pieds - , coupé 2-en - 6 à 10 pieds de long . Monter les solives à travers tous les faisceaux 16 pouces , en mesurant à partir du centre d'une poutrelle à l'autre. Montez les utiliser supports métalliques en plaçant un support entre la poutre et les solives et de mettre des clous de bois à travers les trous pré-percés dans les supports .
13
Coupez 2-en -5.5 à la même longueur que la vieilles planches de terrasse . Si l'ancien pont était de 8 pieds par 10 pieds , couper les 2-en - 5,5 à 8 pieds de long . Montez les planches de terrasse solives en les plaçant perpendiculairement à travers les solives et mettre deux clous dans le conseil dans la solive en tout point le conseil traverse une solive . S'assurer que les panneaux sont alignés étroitement ensemble . Couper les bords de la plate-forme droite en utilisant la scie circulaire en coupant une ligne droite le long du bord de la plate-forme où les planches se terminent .
14
sable le pont à l'aide de la ponceuse , à commencer par un gros grain papier de verre , de passer à un grain plus fin . Si le séquoia est rugueuse , commencez avec un papier 36 ou 60 grains et ensuite utiliser 60 à 80 du papier de grain; pour les cartes lisses , il suffit d'utiliser 60 à 80 du papier de grain . Terminez le jeu avec un mastic dans la couleur de votre choix pour se protéger contre les dégâts d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088604.html