# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment l'eau de Javel planchers en bois utilisant l'acide oxalique

L'acide oxalique est l'un des trois principaux types d'eau de Javel de bois . Acajou, cerisier et bois de chêne tout avantage de vous en utilisant de l'acide oxalique , car ils contiennent de grandes quantités d' acide tannique que l'acide éclaircit facilement. Si vous voulez alléger l'ensemble de votre sol , ou juste une partie où les dommages causés par l'eau a eu lieu, l'acide oxalique est un grand option.Things Vous devez
80 - papier de verre grain
120 papier de verre grain Photos 2 pintes . eau chaude
Seau
8 onces. cristaux d'acide oxalique
gants en plastique
brosse
Scrub bicarbonate de soude
Voir Instructions
1

sable de votre plancher de bois avec du papier de verre grain 80 . Répétez une seconde fois , mais passer à un papier de verre grain 120 . L'acide oxalique fonctionne mieux lorsque le sol est dépouillé de toute cires ou des huiles .
2

Verser 2 pintes . eau de chaud dans un petit seau . Ajouter 8 oz.of cristaux d'acide oxalique et remuer jusqu'à ce qu'ils se dissolvent complètement dans l'eau chaude .
3

Mettez une paire de gants en plastique et utiliser une brosse pour appliquer la solution d'acide oxalique au plancher de bois . Frottez la solution dans le sol, puis laisser reposer jusqu'à ce que le bois devient plus léger .
4

Rincer le sol avec de l'eau propre à plusieurs reprises pour enlever ce qui reste de la solution d'acide oxalique .
Photos 5

Saupoudrer du bicarbonate de soude sur le plancher de bois . Le bicarbonate de soude est nécessaire pour neutraliser l'acide oxalique . Attendez 30 minutes et rincer à l'étage une dernière fois .
6

sable le plancher de bois avec un papier de verre grain 120 pour réduire les pièces de bois qui ont été soulevées lors de l'application de l'acide oxalique .
Photos

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088859.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.