# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment nettoyer une terrasse en bois sans nuire aux plantes

ponts en bois nécessitent un entretien annuel pour éliminer et prévenir l'accumulation de saleté , la moisissure et la croissance de la moisissure de l'exposition aux éléments . Certains produits de nettoyage tels que l'eau de Javel et de phosphate trisodique peuvent nuire aux plantes ou la végétation entourant le pont si elles ne sont pas correctement couverts ou protégés . Blanchiment à l'oxygène est un produit non toxique qui se dissout la saleté et la moisissure sans nuire à des plantes ou des fleurs , et cela ne changera pas ou s'estomper la couleur de vos wood.Things de pont que vous devez
tuyau d'arrosage
Seau
l'eau de Javel d'oxygène
cuillère et éponger
brosse à long manche ou pousser balai
Voir Instructions
1

Supprimer tous les articles de la plate-forme et la pulvérisation bois à fond avec un tuyau d'arrosage pour rincer toute la saleté ou des débris .
2

Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude et ajouter 1 tasse d'eau de l'oxygène en poudre . Agiter la solution avec une cuillère jusqu'à ce que la poudre se dissout complètement et laissez-le reposer pendant cinq minutes pour l'activer.
3

Verser la solution de blanchiment à l'oxygène directement sur ​​le pont pour le saturer , ou verser dans un flacon pulvérisateur et vaporiser soigneusement le pont . Vous pouvez également utiliser un balai pour appliquer le blanchiment à l'oxygène sur le pont. Mélanger une solution plus que nécessaire pour couvrir l'ensemble de la plate-forme . Laissez-le reposer pendant 15 minutes .
4

Scrub le pont avec une brosse à long manche ou balai-brosse .
5

Rincer soigneusement le pont avec un tuyau d'arrosage et lui permettre de sécher à l'air .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.