Ruban à mesurer
Marker
ligne Chaîne
Encadrement place
Les étriers de marteau
clous de suspension solives
poutrelles , généralement de 2 -en-4 ou 2 -en-6
scie circulaire
Encadrement ongles
afficher Instructions
1
Utilisez un ruban à mesurer et un marqueur pour marquer l'emplacement d'une des solives à l'extérieur sur la façade . Tendez un cordeau entre la marque sur le fascia et le faisceau de patio qui supporte l'extrémité opposée de la solive . Avoir un partenaire tenir la ligne tendue sur le bord supérieur de la poutre.
2
Butt un côté de la place de la charpente contre le fascia et aligner l'autre côté de la chaîne . Demandez à votre partenaire déplacer la chaîne jusqu'à ce qu'elle s'aligne avec le bord de la place . Lorsque la chaîne et l'aligner , marquer l'emplacement sur le bord supérieur de la poutre. Ce processus garantit que la solive est perpendiculaire ou "carré" entre le fascia et le faisceau . Vous allez utiliser ces marques initiales comme un cadre de référence pour les autres notes à la fois sur le fascia et le faisceau .
3
Alignez le ruban à mesurer avec la marque sur le fascia et étirer le ruban à mesurer à travers la planche de rive . Utilisez le marqueur pour marquer les emplacements des solives restants , généralement espacés de 16 ou 24 pouces . Faire les marques d'un côté de l'emplacement de l'installation réelle des solives; en d'autres termes , à 3 /4 de pouce à côté du centre d'une solive d' une 1/2-inch-thick . Si vous ne définissez pas les marques sur le côté, vous ne serez pas en mesure de les voir quand vous avez besoin de les utiliser pour l'installation étriers . Disposez un ensemble correspondant de marques sur le faisceau du cadre de patio
4
Tracez une croix sur le côté des marques qui représentent la partie centrale de la solive .; cela aidera à vous souvenir de quel côté de la marque représente les côtés des solives . Posez le carré de cadrage sur les points et utiliser le bord de la place pour la mise en lignes droites à travers le faisceau et le fascia à chaque marque .
5
Définir un étrier à solive contre le fascia . Alignez bord intérieur de la suspension à la première ligne de la mise en page; X doit s'asseoir entre les jambes de la suspension . Aligner la partie inférieure de l'élément de suspension avec l'arête inférieure de la planche de bord . Enfoncer les clous de suspension solives à travers chacun des trous de clous de la suspension avec un marteau . Fixer étriers aux marques restantes .
6
Mesurer la distance entre l'arrière des cintres et le bord extérieur de la poutre de patio . Ajouter la quantité désirée de surplomb à cette dimension. Marquez les solives à cette longueur et les couper à la taille avec une scie circulaire . Hissez une extrémité des solives dans les selles des cintres solives . Alignez les extrémités opposées avec les lignes de mise sur le faisceau .
7
Fixer les solives à la poutre avec un marteau et des clous encadrement . Un motif de clouage typique pour la connexion solive -poutre utilise trois clous , entraînés à un angle de 30 degrés environ par le visage de la solive . Placez deux clous régulièrement espacés sur un côté d'une solive et le clou reste au centre de l'autre côté .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088643.html