# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Comment nettoyer jaunies taies

Il n'y a rien comme la pose de votre tête fatiguée sur une , propre , taie d'odeur frais croquant la nuit . Au fil du temps , la sueur et les huiles naturelles du corps déteindre votre peau , sur la taie d'oreiller , provoquant une décoloration jaune désagréable . Bien que la tendance générale est d'utiliser l'eau de Javel pour enlever les taches jaunies de taies d'oreillers blancs ou de couleur claire , l'utilisation d'eau de Javel peut faire la décoloration pire . Méthodes et produits de nettoyage appropriés aident à éliminer les produits chimiques et les protéines qui provoquent des taches jaunes , laissant vos taies d'oreiller propre et bright.Things Vous devez
vinaigre blanc Bucket
Enzyme prélavage détachant Photos oxygène l'eau de Javel Photos séchage rack de détergent à lessive
Voir Instructions
1 tremper les taies d'oreiller dans le vinaigre aide protéines causant des taches libération .

Placez les taies d'oreiller jaunies dans un seau . Recouvrez-les de vinaigre blanc non dilué et laisser agir pendant 15 à 30 minutes pour aider à libérer la transpiration et les huiles dans les fibres qui provoquent le jaunissement du tissu .
2

Retirer le tissu de la vinaigre tremper et rincer les taies d'oreiller avec de l'eau . Appliquer un enzyme prélavage détachant à la décoloration jaune et laissez-le reposer sur le tissu pendant 15 minutes . Les enzymes décomposent la protéine dans les taches et aider à éliminer la décoloration .
3 taies lavage pour éliminer restant coloration jaune .

Blanchir les taies d'oreiller avec un détergent à lessive et l'eau de Javel d'oxygène pour éliminer toute jaunie restant taches .
4

coup sec les taies d'oreiller sur une grille de séchage , au soleil. Lumière directe du soleil blanchit naturellement les taches jaunes restants du tissu.


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087572.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.