# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Comment nettoyer une robe de demoiselle d'honneur de satin

La meilleure façon de nettoyer une robe de satin de demoiselle d'honneur est d'avoir professionnellement nettoyés à sec , mais vous pouvez aussi laver vous-même à la maison pour gagner du temps et de l'argent . Laver la robe avant de la ranger dans une boîte . Même si vous aurez probablement pas porter la robe de nouveau , vous pouvez conserver le produit à des fins sentimentales . Vous pouvez aussi laver la robe avant de transformer le tissu dans un autre article , comme une jupe ou robe de baptême . Le satin est un matériau délicat , donc à utiliser des techniques de lavage doux . Choses que vous devez Photos de savon liquide à vaisselle
Bowl Photos gant de toilette doux
baignoire ou un évier de blanchisserie de détergent
Voir Instructions
1

Coin nettoyer les taches sur la robe avant de le laver . Placez quelques gouttes de liquide vaisselle doux savon dans un bol d'eau chaude . Mélanger le savon dans l'eau et plonger une débarbouillette douce dans la solution . Frottez le savon dans le satin en utilisant des mouvements circulaires doux . Répétez le processus jusqu'à ce que les taches ascenseurs .
2

Tournez la robe de satin intérieur vers l'extérieur avant de le laver à protéger fioritures , comme la dentelle , perles , perles ou cristaux de détails.

Photos 3

Remplissez une baignoire ou un évier avec de l'eau chaude . Ajouter quelques gouttes d' un détergent à lessive douce à l'eau et mélangez à la main .
4

Placez la robe de satin dans la baignoire d'eau savonneuse . Laver la robe dans l'eau à la main , en faisant attention de ne pas tordre ou sonner le tissu . Rincer la robe propre avec de l'eau propre et chaude pour enlever tout résidu de savon .
5

Accrochez la robe et le laisser s'égoutter . Poser le plat de robe sur une surface propre pour sécher comme une autre option .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007017580.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.