vinaigre blanc Photos Tea pot de ventilateur ou PAN
le jus de citron de cuisson de soude de bols ou de diverses épices
Voir Instructions
Photos 1
Ouvrez toutes les fenêtres et portes palières dans les environs de la cuisine . C'est le plus rapide et le plus simple de laisser l'air frais à l'intérieur et enlever l'odeur brûlé . Mettez tous les ventilateurs de plafond , ou utiliser un ventilateur portatif à souffler davantage l'air enfumé extérieur.
2
Verser 2 tasses de vinaigre blanc dans un pot de thé ou casserole, porter à ébullition puis laisser mijoter pendant au moins 15 minutes . Le vinaigre est très efficace pour neutraliser les odeurs fortes .
3
Remplissez 2 ou 3 bols de 3/4 de vinaigre blanc , et de placer les bols dans les chambres avec l'odeur forte . Cela permettra également d'absorber l'odeur de fumée .
4
Si l'odeur persiste encore dans la cuisine , mettre 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans une tasse ou un bol et laisser reposer pour absorber les odeurs.
Photos 5
Une fois l'odeur brûlé est surtout allé , faire bouillir l'eau à parts égales et le jus de citron , ou une tasse d'eau avec 1 c . chacune des épices comme le clou de girofle , la cannelle ou de muscade pour parfumer agréablement votre maison et d'éliminer la dernière de l'odeur de fumée .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086072.html