tissu souple de fécule de maïs : un grand sac refermable de plastique ou deux récipients de cuisson de soude , la litière pour chat ou briquettes de charbon
Voir Instructions
1
regarder à travers les pages des livres pour voir si tout n'y humide . Étaler les papiers humides à sécher, ou si les livres sont humides , tourner doucement la tête en bas et le ventilateur sur les pages . Laissez-les sécher pendant quelques jours dans un endroit sec . Vous pouvez saupoudrer un peu de fécule de maïs sur les pages pour aider à absorber l'humidité .
2
Utilisez un chiffon doux pour balayer moule sec . Pour ce faire, à l'extérieur ou dans un sac en plastique refermable . Brosser également au large de la fécule de maïs , le cas échéant .
3
Placez les documents et les livres dans un grand sac en plastique . Un sac zippé dans lesquelles les feuilles ou une couette viennent bien des œuvres . Alternativement, selon Dartmouth College Library , placez le livre ou les pages dans un petit récipient , comme une petite poubelle . Il n'a pas besoin d'un couvercle .
4
Ouvrez une boîte de bicarbonate de soude et placez-le soigneusement dans le sac scellé avec des livres ou des documents . Litière pour chat et charbon de bois briquettes sans briquet travailleront également . Si vous avez placé les livres ou les pages dans un petit récipient , placez-le dans une plus grande et mettre le bicarbonate de soude ou un autre agent d'absorption d' odeur dans le plus grand récipient . Ensuite, mettez un couvercle sur le récipient plus grand .
5
Vérifiez les livres et les papiers tous les trois à cinq jours. Une fois l' odeur de moisi est parti , les sortir et de les stocker dans un endroit sec . S'il ya encore une certaine odeur , répéter le processus avec un autre agent absorbeur d'odeurs .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086028.html