# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Pouvez-vous utiliser un four hollandais pour faire Paella

? Paella (prononcé pah- AY- uh) est un plat de riz espagnol qui , comme le jambalaya de la Louisiane et le pilaf de l'Italie , intègre d'autres ingrédients tels que le poisson , la viande et les légumes . Il est traditionnellement faite en utilisant un Paelle ou paellera , une casserole large et peu profond avec deux poignées qui permet au riz de se propager de manière uniforme sur le fond d'une cuisson complète . Recettes et méthodes ont été développées pour la préparation de la paella dans un faitout ou deux poêles petits . Technique

l'aide d'un four hollandais pour faire des appels paella pour une technique différente , mais les résultats sont comparables à ceux obtenus en utilisant la méthode traditionnelle . Sélectionnez une casserole allant au four avec au moins un 6 -qt . capacité qui mesure environ un pied de large et une cuillère à long manche pour remuer . Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit , et placer une grille du four au niveau suivant en bas au milieu . Cette étape illustre une différence importante entre la préparation de la paella dans un faitout et dans un paellera . Paella traditionnelle est faite entièrement sur ​​le dessus de la cuisinière ou tout autre appareil de chauffage et n'est pas transféré au four pour la finition .
Ingrédients

Les ingrédients de la paella faites dans un four hollandais sont les mêmes que ceux qui sont appelés dans les recettes écrites à l'aide d'un paellera traditionnelle . Dans toutes les recettes de paella , arborio court grains ou de riz de Valence est le fondement de la boîte , et tous les ingrédients aromatisants sont standard. Une combinaison d'assaisonnements forme la base ou sofrito de saveur de la paella . Ceci est habituellement composé de l'oignon , l'ail et la tomate. Des ingrédients supplémentaires , tels que les viandes , les poissons et saucisses varient par région , et peuvent inclure la viande de homard ou de lapin . Autres légumes comme les haricots verts , les artichauts ou les haricots de Lima sont utilisés dans la paella traditionnelle et peuvent être utilisés dans un faitout tant qu'ils sont précuites avant de les ajouter à la cuisson finale .

préparation

Un poêle à paella traditionnelle offre assez de place et minimise l'encombrement des ingrédients . Les nombreux ingrédients sont ajoutés de telle manière à ne pas étouffer le riz . Il est important d'écarter le riz dans une très fine couche sur l'ensemble du fond de la casserole pour assurer que chaque grain cuisine à la perfection et qu'il absorbe les saveurs de tous les autres ingrédients ajoutés pendant le processus de cuisson . Paella préparée dans un four hollandais est plus d'un ragoût ou une casserole à une collection d'ingrédients classiques de la recette qui ont un but principal d'aromatiser le riz et qui sont retournés à la poêle à paella pour le chauffage final . Fours néerlandais ont également couvercles, qui sont utilisés uniquement pendant la période de repos final lors de la prise dans une casserole traditionnelle .

Considérations

Contrairement à une paellera où des liquides dans disributed une surface de cuisson plus s'évaporer rapidement , un faitout conserve plus de ce liquide , y compris le jus des tomates et le bouillon de poulet , ce qui rend inutile de continuer à ajouter plus que les cuisiniers de riz . Préparation des ingrédients et de les déplacer vers une autre zone de la cuve n'est pas possible dans un faitout , ce qui rend nécessaire de garder des petits bols et des assiettes à proximité de tenir chaque ingrédient car il est cuit . Grillage la couche inférieure de la paella n'est pas non plus possible dans un faitout pendant la phase de cuisson , un effet désiré lors de la cuisson dans un paellera .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085799.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.