éponge
Bleach
étanchéité de pulvérisation ou de la peinture résistant à la moisissure (facultatif )
calfeutrent de hygromètre
moisissure le tueur de l'eau (en option ) Photos
Afficher Instructions
1
nettoyer la surface moisie avec une éponge et une solution de 1 tasse d'eau de Javel par litre d'eau . Essuyez la zone avec une éponge humide jusqu'à ce que vous ne sentez l'eau de Javel . Rincez l'éponge souvent que vous essuyez .
2
exposer la zone autour de la fenêtre aux rayons UV , si possible . La lumière du soleil est le mildiou de l'assassin de la nature.
3
Réduire le taux d'humidité dans la chambre. Moisissure se développe dans les zones 70 à 93 pour cent d'humidité relative dans l'air . Placer un hygromètre dans la salle pour mesurer les niveaux d'humidité . Si elles sont riches , sécher la pièce en exécutant un climatiseur , chauffage, ventilateur ou un déshumidificateur . Le taux d'humidité relative inférieure à 70 pour cent les plus inhibent la croissance de moisissures , tandis que le taux d'humidité en dessous de 62 pour cent inhibent tous la croissance des moisissures .
4
Appliquer un tueur de moisissure topique ou répulsif pour les taches de moisissure récurrents . La plupart des centres de rénovation et jardin portent fongicides qui peuvent être pulvérisés sur une variété de surfaces . Suivez les instructions du fabricant pour les taux d'application et les montants . Pulvérisation étanchéité ou de la peinture résistant à la moisissure appliqué sur la tache aussi inhiber la croissance de la moisissure .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085632.html