# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment construire votre propre pot d'argile Hanger

pots d'argile sont un excellent choix pour les plantes suspendues , car ils absorbent l'eau sans lui permettre de s'écouler , et ils gardent les racines de la plante chaud . Ils ajoutent texture et couleur à une pièce , mais avant que vous puissiez en profiter , vous devez les accrocher . Faites vos propres supports de pot d'argile à partir de bandes de tissu . Choses que vous devez
Tissu
les épingles de sûreté de ciseaux Photos Ruban à mesurer Crayon Photos Photos aiguille et du fil
Afficher Instructions
1

Couper neuf bandes de tissu qui sont d'environ 3 pieds de long et 2 cm de large . Si vous utilisez un polar ou un chandail , vous obtenez un look nonfrayed , mais un regard usé va bien avec le décor bohème ou éclectique.
2

nouer les bandes ensemble à une extrémité .

Photos 3

Séparez les trois bandes de tissu et les tresser ensemble dans une corde, les fixer avec une goupille de sécurité une fois que vous avez terminé.
4

Répétez l'étape 3 pour l'autre bandes , faisant trois tresses totale .
5

Attachez les extrémités libres des tresses ensemble.
6

Mesurez la circonférence du pot en utilisant un ruban à mesurer , et diviser ce mesure par 3 .
7

Braid trois tresses courtes , chacun aussi longtemps que la mesure que vous avez trouvé à l'étape 6 , et les nouer hors de les terminer .
8

mesurer la distance entre le fond du centre du pot d'argile jusqu'à un point des trois quarts de la hauteur du côté du pot en utilisant un ruban à mesurer .
9

Mesurez la distance trouvée à l'étape 8, à partir de la première noeud sur l'une des trois bandes tressées longues et en remontant la tresse. Mark ce point avec un crayon .
10

Répétez l'étape 9 pour les deux autres tresses , ce qui rend les marques de crayon sur les deux .
11

Coudre les extrémités d'une courte tresse à deux points de crayon marqué sur deux longues tresses adjacentes à l'aide d'une aiguille et du fil.
12

Répétez l'étape 11 pour les deux autres tresses courtes . Chaque tresse courte relie deux longues tresses , avec deux tresses courtes cousues à chaque longue tresse . Vu de haut , les tresses courtes forment un triangle , avec une longue tresse à chaque coin . Les courtes tresses tiennent le pot alors que les longues tresses suspendent .
13

Réglez le pot de terre dans le hangar , permettant aux tresses courtes pour le soutenir et le garder stable .



De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.