bouchon du tuyau
compresseur d'air
lourds gants de lunettes
Rotary fil roue Photos de chalumeau de pulvérisation de peinture métallique (facultatif )
Afficher Instructions
1
Verser l'eau douce dans le tuyau , débusquer les dépôts de minéraux ou de gaz restés dedans . Rincer le tube avec de l'eau au moins trois fois pour éliminer tous les dépôts . Cap une extrémité du tuyau pour la bloquer.
2
Insérez le compresseur d'air dans l'extrémité ouverte du tube de cuivre . Mettez le compresseur et pousser l'air à travers le tuyau . Vérifiez la jauge sur le compresseur et maintenir le niveau de psi à 70 ou plus, mais inférieure à 100 psi . Le compresseur d'air pousse dents de tuyaux d'échappement , mais peut ne pas fonctionner aussi efficacement sur les tuyaux de plomberie .
3
Porter des lunettes et gants de protection robustes que vous tournez un chalumeau sur le bas . Exécutez le chalumeau sur la surface bosselée que vous poussez doucement et tirez sur le tuyau . Tournez le tuyau de retour dans sa forme originale que le chalumeau rend plus souple . Selon William Beall Gray, auteur de " plomberie : Un manuel de travail de l'American Plomberie pratique», si vous continuez à tirer sur le tuyau comme il se réchauffe , vous pouvez tirez doucement la dent .
4
Attendez jusqu'à ce que le tuyau de cuivre est froide au toucher . Doucement courir la roue métallique rotative sur la zone réparée , le lissage de l'extérieur de la conduite et de lui donner un aspect encore . Papier de verre à grain fin fonctionne aussi bien .
5
peinture de l'extérieur du tuyau en cuivre de la peinture en aérosol conçu pour les surfaces métalliques , si désiré. La peinture couvre les zones rugueuses et les marques laissées par le ponçage et rend la conduite regarder une nouvelle fois.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085600.html