vide
sac de rangement respirant Photos sachet ou sèche feuilles
Montrer Instructions
Le 1
Replier le lit de plume dans un grand carré . Commencer à la partie inférieure du lit et de plier le premier tiers jusqu'à . Agenouillez-vous sur la partie pliée pour aider le processus de compression . Placez un petit sachet ou quelques feuilles d'assouplissant sur le dessus de ce pli . Cela permettra de réduire le " gibier " odeur qui peut accompagner des lits de plumes quand ils sont stockés . Aller à la tête du lit et plier le deuxième tiers vers le bas. Vous devriez maintenant avoir un grand rectangle . Agenouillez-vous sur le lit . Pliez ce rectangle en deux . Vous avez maintenant une grande place .
2
Placez le lit dans un sac de rangement respirant . Ne pas utiliser un sac en plastique . Cela encouragera l'humidité et l'odeur sera un problème ainsi . Farcir le lit de plume dans le sac de stockage, puis le sceller selon les instructions du fabricant .
3
Fixez un tuyau d'aspiration pour le sac de rangement . Vous aurez besoin d'un vide qui a un contacteur de marche arrière pour aspirer le hors d'air . La plupart des aspirateurs traîneaux ont cette caractéristique . Dans un pincement , vous pouvez également utiliser un aspirateur réglé à inverser . Tournez le vide sur et aspirer l'excès d'air du sac . Vous devriez maintenant avoir une place beaucoup plus gérable.
4
Rangez le sac correctement. Ne pas placer le sac de stockage où il sera près de l'humidité . Un placard frais et sec est idéal pour stocker un lit de plume .
5
Décompressez le lit de plume . Quand il est temps d'utiliser à nouveau le lit de plume , le sortir du sac de stockage et déplier. Egrenez en l'air et ensuite donner le temps de plumes et duvet aérer remonter . Généralement , quelques heures est plus que suffisant pour décompresser le lit .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085391.html