Si vous avez de petits animaux , les journaux sont une aubaine. Ils font un revêtement absorbant pour l'oiseau , hamster , gerbille et autres cages petits rongeurs . Déchiré en bandes , ils forment un matelas mou , bien que l'encre peut tacher la fourrure de votre animal de compagnie. Journaux font aussi l'une des garnitures les plus pratiques pour les bacs à litière de lapins domestiques. Les lapins peuvent pas lancer des journaux entiers partout, ils absorbent efficacement l'urine et ils ne sont pas dangereux . Journaux souillés par les oiseaux , les rongeurs ou herbivores , comme les lapins , sont sans danger pour le compostage domestique . Ne pas composter les déchets de carnivore , y compris celle de furets , sauf si vous avez des installations spécialisées .
Matériel d'emballage
Les matériaux d'emballage sont généralement inutiles . Ils sont fabriqués , utilisés une seule fois et jetés. Certains matériaux , tels que des billes de polystyrène , consomment des ressources naturelles limitées et ne sont pas biodégradables . Journaux déchirés en lanières forment un matériau de rembourrage efficace pour vos colis . Le destinataire peut réutiliser les bandes , les composter ou les placer dans le recyclage du papier normal. Si vous exécutez une petite entreprise de vente par correspondance qui envoie beaucoup de colis , en utilisant un matériau d'emballage libre pourrait réduire considérablement les coûts. Il ajoute également aux pouvoirs «verts» de votre entreprise .
Pour le nettoyage
journaux sont pratiques pour le nettoyage des fenêtres , laissant un fini sans laisser de traces . Vaporiser les fenêtres et essuyez avec un chiffon de nettoyage , de lavage si nécessaire pour enlever la saleté . Sécher et polir les fenêtres avec des feuilles de papier journal chiffonné . Cette technique fonctionne également sur d'autres articles en verre ou en façade de verre , y compris les miroirs et les tables basses . Vous pouvez composter les feuilles plus tard si le jet était une douce organique . Gardez à l'esprit que la plupart des liquides utilisés dans les aérosols organiques , tels que le jus de citron et le vinaigre , sont acides . Ne pas composter trop grand nombre de documents à la fois .
Dans le jardin
journaux, soit déchiré ou en feuilles entières , forment un paillis de base pour garder les mauvaises herbes sous contrôle. Ils font aussi des semences biodégradable pots de départ . Rouler morceaux de papier journal autour d'un tube de la taille désirée pour former un cylindre . Replier les extrémités en bas pour créer un pot . Une fois que les plants sont prêts à aller dans le sol , planter avec le pot . Le journal va progressivement se désintégrer , laissant la plante elle-même établir sans perturbation .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084693.html