les vis de papier de verre de tissu
Primer
Peinture Photos Pinceau
bois
Nails
Drill Photos Marteau
porte
Charnières
Boutons
Afficher Instructions
Le 1
Vérifier l'armoire de stockage pour la stabilité et l'intégrité structurale . Secouez le cabinet pour s'assurer qu'il est solide , et de regarder les étagères et les portes individuelles afin de s'assurer qu'ils sont stable et fonctionnel . Fixer des dommages ou de l'instabilité dans l'armoire .
2
Poncer les surfaces de l'armoire de stockage . Essuyez la poussière laissée par ponçage avec un chiffon doux .
3
Premier et peindre l'armoire , à l'intérieur et à l'extérieur . Appliquer une couche d'apprêt et deux ou trois couches de peinture pour une finition lisse. Choisissez une couleur de peinture basée sur le reste de la décoration de la salle .
4
Ajouter séparateurs pour les tablettes si vous envisagez de stocker de petits objets à l'intérieur. Couper les conseils à tenir verticalement entre les étagères comme diviseurs . Visser ou clouer les planches en place .
5
Remplacer la porte de l'armoire si l'existant ne fonctionne pas correctement. Rechercher des portes d'armoires prédéfinis dans un magasin de rénovation domiciliaire qui s'adaptera à l'ouverture de l'armoire .
6
Remplacez le matériel sur la porte de l'armoire , même si vous ne remplacez pas la porte réelle. Le nouveau matériel permet la porte s'ouvrir et se fermer mieux tout en donnant l'armoire un regard neuf .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017127.html