Le 1
couper l' accès des termites à une partie ou de préférence toutes les nécessités que les termites ont besoin pour prospérer et se multiplier. Ces besoins sont la nourriture , de la chaleur et de l'humidité . Les termites mangent cellulose et de fibres végétales , de préférence humide . Par conséquent , assurez-vous que vous avez aussi peu de bois disponible pour les termites possible . Aussi , ventiler le vide sanitaire sous votre maison et enlever le vieux bois , les journaux ou les spécialités des autres termites à partir de là , si vous ne l'avez pas déjà fait cela .
2
Sélectionner bois résistant aux termites lors de rénovations pour l'extérieur de votre maison . Bois résistant aux termites comprend cyprès chauve , robinier , séquoia, cèdre rouge de l'Est , orange osage , catalpa à feuilles cordées , le noyer noir et l'if du Pacifique .
Prédateurs naturels » 3
termites de soutien, tels que les oiseaux et les petits mammifères (par exemple , les singes ). D'autres prédateurs qui se nourrissent de termites , cependant, peut-être encore pire que se termites . Ceux-ci incluent des scorpions, des lézards et des serpents .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084084.html