# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment nettoyer les résidus de pesticides De Meubles

Les pesticides peuvent entrer en contact avec des meubles dans une variété de façons . Le plus commun est quand un brumisateur à domicile est utilisé pour lutter contre les insectes à l'intérieur de la maison . Le résidu pesticide laisse derrière lui est toxique et souvent collant . Le mobilier doit être nettoyé à fond avant que les enfants ou les animaux domestiques sont autorisés dans la zone . La plupart des pesticides ont des instructions de nettoyage sur l'étiquette , et il est préférable de suivre ces . Cependant, le niveau de toxicité ne peut être réduite à ce qui est considéré comme un niveau assez fort. Soyez conscient que peu importe ce que vous faites , il y aura toujours un certain niveau de poison reste en bois et autres materials.Things poreux Vous aurez besoin des gants de caoutchouc
1 gallon seau
l' eau liquide de Bleach de savon à vaisselle
Rags contenant d'un gallon jetable
sel de jus et de citron Vinaigre
Gommage brosse
alcool à friction
Voir Instructions
Photos 1

Si possible, recouvrez les meubles avant de pulvériser des pesticides ou utiliser un système de brumisation intérieure . Idéalement , la recherche d'alternatives respectueuses de l'environnement pour éliminer les parasites . Essayez des méthodes non toxiques premier , et le recours aux pesticides que si les méthodes non toxiques ne fonctionnent pas . Toujours suivre la demande et les instructions de nettoyage sur un produit pesticide .
2

Mettez sur une nouvelle paire de gants en caoutchouc . Vieux gants peuvent avoir des trous qui peuvent exposer votre peau au pesticide . Remplissez un seau avec de l'eau chaude savonneuse et 1/4 tasse d'eau de Javel . Dip chiffons dans la solution , et essuyer toutes les surfaces du mobilier . Aller sur les surfaces au moins deux fois . Réservez la solution dans un récipient avec un couvercle , et d'en disposer à l'installation de déchets dangereux de votre dump de comté .
3

Verser le sel sur les surfaces dures , et ajouter assez de jus de citron pour faire une pâte. Frottez avec un chiffon , puis rincez complètement avec de l'eau fraîche. Cette méthode ne doit pas se faire sur une surface qui va rayer ou sur le bois verni , comme le jus de citron va laisser un voile sur l'éclat
4

Mélanger 1 /2 tasse de vinaigre dans un 1 . - seau de gallon d'eau . Tremper les chiffons dans la solution , et essuyer les surfaces des meubles . Vinaigre contient de l'acide acétique , ce qui contribuera à briser le résidu collant , mais ne devrait pas être utilisé sur les surfaces peintes , car il pourrait nuire à la finition . Rincer les meubles avec de l'eau fraîche.
5

chiffons Tremper dans l'alcool à friction , et l'appliquer à toutes les surfaces de meubles . Ne pas utiliser d'alcool près du feu ou en fumant . Essuyez toute la pièce avec les chiffons . Autoriser les chiffons à l'air libre , puis les déposer dans un site de déchets dangereux .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084066.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.