Le monoxyde de carbone est un gaz inodore qui est mortel en cas d'inhalation en grandes quantités. Un détecteur de monoxyde de carbone est conçu pour réagir à la présence de monoxyde de carbone et la sonnette d'alarme - fournir un indicateur sonore de la «présence de gaz . Une lumière verte clignote sur un détecteur de monoxyde de carbone signale qu'il ya eu une panne d'électricité et que le détecteur ne reçoit pas la quantité normale de puissance elle a besoin pour fonctionner de manière optimale . Vous pouvez faire la lumière verte clignotante retour à une solide vert en quelques minutes , une fois que vous avez localisé la boîte à fusibles qui permet la circulation de l'énergie électrique au détecteur .
Instructions
1
Aller à la boîte à fusibles . Retirer le fusible ou déclencher le disjoncteur qui fournit l'énergie électrique à la paroi /région où le détecteur de monoxyde de carbone est monté - le fusible /disjoncteur correct est nommé généralement sur une feuille monté à l'intérieur de la couverture de la boîte de fusibles ou écrit sous le fusible /disjoncteur . Laissez 10 minutes passent une fois que vous avez tiré le fusible /déclenché le disjoncteur .
2
Réinsérer le fusible /voyage le disjoncteur à nouveau pour rétablir le courant à la ligne électrique . Que la lumière verte sur le flash de détecteur de monoxyde de carbone jusqu'à ce qu'il revienne à une couleur verte sur son propre - si le voyant continue de clignoter au bout de cinq minutes se sont écoulées , répétez la procédure à la boîte à fusibles
<. br> 3
Appuyez sur le "Test /Reset" sur le côté ou devant le détecteur ( selon la marque ) . Relâchez le bouton au bout de deux secondes se sont écoulées . Le détecteur maintenant "bip" une fois , un flash LED rouge une fois et puis se réinitialise à l'emploi.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130494.html