Le 1
Ouvrez la porte du coffre-fort . Si il est une combinaison existante , entrez le code d'accès , puis sur le bouton A pour déverrouiller le coffre-fort . Si le coffre est nouveau , le code temporaire pour tous les coffres Brinks est 0-0-0-0 .
2
Trouvez le bouton de mémoire sur la face intérieure de la porte du coffre-fort . Positionnée presque exactement en face du clavier, sur le côté intérieur de la porte , se trouve un bouton rouge légèrement en retrait sur le diamètre d'une gomme à crayon . Au-dessus du bouton, vous devriez voir le bouton mot « mémoire». Presse , la libération rapide , et attendre que le groupe de verrouillage par deux bips et l'affichage à cristaux liquides s'allume. Si ce n'est pas le cas , appuyez sur le bouton de mémoire de nouveau et maintenez-le enfoncé pendant une seconde avant de le relâcher .
3
entrer rapidement le nouveau code sur le clavier sur la face avant de la porte . Après les deux bips sonores , il est à seulement 10 secondes fenêtre d'opportunité pour entrer le code . Sinon, vous devrez appuyer de nouveau sur le bouton de mémoire et ré- entrer le code . Passer codes sur un coffre-fort Brinks utilisent des combinaisons de trois à huit chiffres.
4
Appuyez et maintenez le bouton B sur le clavier pendant trois secondes après avoir entré le nouveau code d'accès . Si le code est accepté , le clavier sera à nouveau deux bips et l'écran s'allume. Si ce n'est pas le cas , appuyez sur le bouton de mémoire et essayez à nouveau le processus jusqu'à ce qu'il prenne le code correctement.
5
Assurez-vous que la porte ne va pas fermer , et déplacer la poignée de la porte dans la position verrouillée la position . La serrure cliquez lorsqu'il est engagé complètement et vous ne serez pas en mesure de tourner la poignée . Testez la poignée pour s'assurer qu'il n'est pas possible de le transformer .
6
déverrouiller le coffre en entrant le nouveau code sur le clavier , et suivre ce en appuyant sur le bouton A- . Le clavier s'allume , et vous entendrez le clic de la serrure libérant la poignée . Tournez la poignée vers le bas pour vérifier que le verrouillage est désengagé et que le nouveau code fonctionne . Si la poignée ne libère pas, essayez de relancer le processus de déverrouillage . Si, après quelques essais, il ne fonctionne toujours pas , reprogrammer le code de combinaison .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082617.html