Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Comment se former pour l'installation du système d'alarme résidentiel

installateurs de systèmes d'alarme résidentiels sont des personnes qui installent , programme , maintenir et câblage et l'équipement d'alarme de sécurité de réparation , selon le Département de Travail Bureau of Labor Statistics des États-Unis . Les installateurs doivent avoir une bonne dextérité manuelle , posséder des connaissances de l'électricité et vivez des problèmes de fixation . Le salaire annuel médian de ces personnes mai 2009 était $ 37 710 , rapporte le Bureau of Labor Statistics . Juste quelques étapes peuvent vous aider à former avec succès l'installation du système d'alarme résidentiel . Instructions
Le 1

chercher un programme résidentiel de système d'alarme de l'installation de formation qui répond à vos besoins . La plupart des postes dans ce secteur nécessitent à la fois académique et la formation sur le tas . Envisager un apprentissage , qui offre quatre années de payé , formation sur le tas combiné avec l'enseignement en classe . Un programme de pré-apprentissage qui prend cinq à six mois pour compléter à un collège communautaire local pourrait aussi être disponible pour vous aider à vous connecté à une bonne compagnie à l'apprenti d' , rapporte SchoolsInTheUSA.com .
2

Les associations de l'industrie contact de sécurité telles que l'association de sécurité électronique, qui offre également des options de formation à l'installation de la sécurité ainsi que la surveillance vidéo et contrôle d'accès . L' Ecole nationale de formation à travers cette association offre le choix de salle de classe traditionnelle ou de la formation en ligne . En outre, l'Association d'alarme anti-intrusion et incendie Metropolitan propose un cours au Collège de New York de la technologie à New York ( voir Ressources) . Cours de l'association peuvent durer de 14 heures à 72 heures même . Programmes d'associations commerciales pourraient vous obliger à avoir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent de s'inscrire .
3

Prenez des cours sur des sujets tels que les exigences du Code national de l'électricité , de l'automatisation de la sécurité de la maison et les caméras de l'installation , selon Education - Portal.com . Étudier comment télévision en circuit fermé travail , comment les systèmes d'intrusion fonctionnent et comment gérer des projets de sécurité alors que dans votre programme de formation choisi . Vous devez apprendre des informations sur les conduits, les câbles basse tension et même des matériaux de construction /méthodes .
4

étudier d'autres sujets , y compris des études de site et la planification , la communication sans fil , théorie de l'électricité et la sécurité . Aussi , apprendre à tester et inspecter les différents systèmes lors de la résolution de systèmes d'alarme résidentiels . Acquérir une expérience pratique avec la réalisation de ces droits et l'utilisation de soudure et autres outils de puissance alors que dans votre programme de formation .
5

Rechercher des certifications disponibles dans cette industrie , ce qui peut augmenter vos possibilités d'emploi . Par exemple , le technicien de 22 heures d'alarme /de sécurité de l'association de sécurité électronique en ligne bien sûr conduit effectivement à la certification qui dure un an si vous passez un examen de deux heures . Vous pouvez conserver cette certification en remplissant les 12 heures suivant exigences de formation continue chaque année . En outre, certains fabricants dans la certification de l'offre de l'industrie du système d'alarme résidentiel pour l'installation et la maintenance de leurs systèmes particuliers .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082105.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com