ADT ont la liberté de choisir leurs propres systèmes d'alarme électroniques , mais la plupart vont avec les unités sans fil de base GE ou Ademco . Les propriétaires reçoivent deux moniteurs de porte, un capteur détecteur de mouvement et souvent un porte-clé à distance sans frais . Autres payés , capteurs disponibles incluent portes et veuve capteurs supplémentaires, un capteur d'alarme incendie et de monoxyde de carbone , un capteur d'inondation et un capteur congelé - congélateur . Ces tous sont connectés via un signal sans fil à l'unité principale de contrôle de la maison , ce qui peut avoir des sous- contrôleurs situé dans toute la maison .
Connexion au téléphone
Le contrôle l'appareil est relié directement à la ligne téléphonique entrant , sans passer par le câblage téléphonique intérieur . Habituellement, une ligne de téléphone est tombé si les plaques de plâtre et courir à travers les murs intérieurs , les planchers ou les plafonds jusqu'à ce qu'il atteigne la pointe et la boîte de jonction de cycle qui relie le câble de téléphone à l'extérieur avec le câblage intérieur . L'unité ADT est alors reliée à la boîte de jonction . Cela permet une alarme de sortir même si quelqu'un utilise le téléphone ou si un cambrioleur prend le téléphone décroché . Le composeur dans l'unité de contrôle est un numéroteur électronique directe , qui est beaucoup plus rapide que la main - numérotation .
Alarme procédure
Lorsque l'unité d'alarme est déclenché , soit par le propriétaire poussant l'alarme ou par un capteur perturbé , l'unité ADT attend environ 30 secondes avant d'appeler la station de surveillance afin de donner le temps de propriétaire d'arrêter une fausse alarme . Un écran d'information s'affiche sur l'écran de l'examinateur avec les informations du propriétaire. Si personne ne répond au téléphone à la maison ou si la personne qui répond ne connaît pas le mot de passe correct du screener ADT appelle le numéro d'urgence local pour l'emplacement .
Téléphone sans fil Connection
ADT développé , un téléphone cellulaire modifiée spécial pour les maisons qui ne sont pas raccordés au réseau téléphonique par ligne terrestre ou que l'expérience des pannes avec leurs téléphones à ligne terrestre . L'équipement cellulaire est facultative , ce qui signifie que le propriétaire doit payer un supplément pour l'équipement et le service . Cependant , si la maison est dans une zone à risque élevé ou avec de fréquentes lignes terrestres interruptions de service de téléphone , il pourrait être utile .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081860.html